Wave 575 bloqué au démarrage
Résolu
Jag.info
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb).
Le phone s'allume et s'éteint en affichant "samsung wave 575 GT-5750E".
Lorsque j'essaie de l'allumer, il se bloque sur batterie faible avant que je n'ai le temps de saisir le code Pin et s'éteint, puis affiche en boucle à nouveau le message...
Je n'ai pas encore pu essayer avec une batterie neuve, mais si quelqu'un a une idée pour faire un reset du phone ?
Merci d'avance pour votre aide
Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb).
Le phone s'allume et s'éteint en affichant "samsung wave 575 GT-5750E".
Lorsque j'essaie de l'allumer, il se bloque sur batterie faible avant que je n'ai le temps de saisir le code Pin et s'éteint, puis affiche en boucle à nouveau le message...
Je n'ai pas encore pu essayer avec une batterie neuve, mais si quelqu'un a une idée pour faire un reset du phone ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Wave 575 bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide