Ordre de lecture
Résolu
_lefoot_
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
_lefoot_ Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lefoot_ Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques)
Je m'explique des fois dans le métro je souhaiterais écouter une certaine musique, cependant je veux l'écouter quand celle qui est en route est finis, pour démarrer l'autre, que j'ai choisi, sans re-sortir mon Iphone.
En quelque mot je voudrais juste faire une liste ( enfin un ordre) de lecture que je programmerais à l'avance.
Car le mode aléatoire c'est bien mais pas tout le temps :). Merci
Une appli peut surement faire l'affaire si l'IOS 5 ne le fait pas nativement et cela ne me dérangerais pas.
Je suis pas difficile :) ( enfin peut-être) :)) .
Merci pour vos réponses.
De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques)
Je m'explique des fois dans le métro je souhaiterais écouter une certaine musique, cependant je veux l'écouter quand celle qui est en route est finis, pour démarrer l'autre, que j'ai choisi, sans re-sortir mon Iphone.
En quelque mot je voudrais juste faire une liste ( enfin un ordre) de lecture que je programmerais à l'avance.
Car le mode aléatoire c'est bien mais pas tout le temps :). Merci
Une appli peut surement faire l'affaire si l'IOS 5 ne le fait pas nativement et cela ne me dérangerais pas.
Je suis pas difficile :) ( enfin peut-être) :)) .
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ordre de lecture
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide