J'ai un prob avec mon blackberry
Résolu
Jhon brown
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Jhon brown Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jhon brown Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blackberry app world, toutes les donnes que j'ai telecharges, il me reste seulement le "browser", quan je connecte il me dit que j'ai pas d'argent sur mon compte, et je veux telecharger blackberry app world... Aide moi svp, merci
J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blackberry app world, toutes les donnes que j'ai telecharges, il me reste seulement le "browser", quan je connecte il me dit que j'ai pas d'argent sur mon compte, et je veux telecharger blackberry app world... Aide moi svp, merci
A voir également:
- J'ai un prob avec mon blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
7 réponses
Merci beaucoup, mais pour cela je dois telecharger blackberry device software sur mon ordinateur?
Mais j'ai deja un programme qui s'appelle blackberry desktop software, je sais pas si c'est le meme que blackberry device software, ja'attends ta reponse pour savoir ce que je dois faire au juste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tyler93, je l'ai telecharge, j'ai conecte mon blackberry a l'ordinateur, mais apres je sais pas quoi faire.. Peux tu m'envoyer les etapes svp..
tien regarde sa c'est en anglais mais c'est facile a comprendre https://www.youtube.com/watch?v=8Fn1T5D_Vw0