Mot de passe perdu LG GT350
Résolu/Fermé
osysh
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
10 mars 2013 à 10:43
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 mars 2013 à 14:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 mars 2013 à 14:26
A voir également:
- Mot de passe perdu LG GT350
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
11 mars 2013 à 18:18
11 mars 2013 à 18:18
Bonjour,
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
osysh
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
13 mars 2013 à 06:37
13 mars 2013 à 06:37
j'ai reussi, c'super.
Par contre j'ai tout perdu comme données a l'exception des contacts
Peut-on les recuperer.
Par contre j'ai tout perdu comme données a l'exception des contacts
Peut-on les recuperer.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
18 mars 2013 à 14:26
18 mars 2013 à 14:26
Bonjour,
L'opération de réinitialisation de votre mobile a pour but de réinitialiser la mémoire interne du produit.
De ce fait, toutes les données stockées sur la mémoire interne du produit ont été supprimées.
Elles sont donc irrécupérable.
L'opération de réinitialisation de votre mobile a pour but de réinitialiser la mémoire interne du produit.
De ce fait, toutes les données stockées sur la mémoire interne du produit ont été supprimées.
Elles sont donc irrécupérable.