Mot de passe perdu LG GT350
Résolu
Bonjour,
J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350
Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que bien sur j'ai perdu.
J'ai penser à réinitialiser le portable mais on me demande le mot de passe.
Avez vous une solution à ce problème
Merci.
J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350
Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que bien sur j'ai perdu.
J'ai penser à réinitialiser le portable mais on me demande le mot de passe.
Avez vous une solution à ce problème
Merci.
A voir également:
- Mot de passe perdu LG GT350
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).