Mot de passe perdu LG GT350
Résolu
Bonjour,
J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350
Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que bien sur j'ai perdu.
J'ai penser à réinitialiser le portable mais on me demande le mot de passe.
Avez vous une solution à ce problème
Merci.
J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350
Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que bien sur j'ai perdu.
J'ai penser à réinitialiser le portable mais on me demande le mot de passe.
Avez vous une solution à ce problème
Merci.
A voir également:
- Mot de passe perdu LG GT350
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*350#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Si ce mot de passe apparaît dès le démarrage de votre produit, vous n'aurez aucune possibilité de lé réinitialiser manuellement.
Il faut à ce niveau passer par un SAV, soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
j'ai reussi, c'super.
Par contre j'ai tout perdu comme données a l'exception des contacts
Peut-on les recuperer.
Par contre j'ai tout perdu comme données a l'exception des contacts
Peut-on les recuperer.