Arnaque aux SMS 81083,

Résolu/Fermé
JEFF - 15 juil. 2012 à 18:51
aelig92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 14:11
Bonsoir,

J'ai un souci de SMS que je n'ai jamais commandé, ni effectué, et de plus téléphone en veille ! Tout n'est pas perdu ! En tous cas, pas pour Orange, qui profite de cette arnaque, car la facturation est de 3.00 € le SMS. Depuis 4 mois que je suis dans l'entreprise, celle ci a du débourser environ 450€ de SMS. Je ne vous dis pas la mise en porte à faux pour moi ! Orange ne veut rien comprendre et malgré m'avoir déclaré un blocage de N°, l'hémorragie continue ..... Et la facturation aussi ! Retourner un SMS avec « Stop » ou « Arrêt » ne change rien a mon souci car tout est caché derrière un autre N° 81083, un truc de dingo, je vous dis.
La solution pour moi est de mettre un terme à notre collaboration et ouvrir une autre ligne ailleurs ! Chez SFR, par exemple, qui accepte de rembourser les sommes perçues indument d'après un collègue qui a eu le même problème. Je vais donc m'en occuper des demain......

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
15 juil. 2012 à 19:43
Bonjour
Et bien c'est très bien. Où est ta question? si ce n'est pour dire ton mécontentement.
4
aelig92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 14:11
information à tous et j'invite à vous tous à vous rendre à cette socièté de voleur
des sms 81083
leur adresse 15-17 rue vivienne
75002 paris
nom de service allopasse
leur téléphone 01 73 03 89 55 toujours sur répondeur

pour tout ceux qui se sont fait arnaquer par cette socièté aux sms non demander, vous me dirais pourquoi payer de la pub des autres sachant que la pub c' gratuit et pollue nos portable et en plus sens aucune autorisation pour nous faturé leurs pub sms à nos frais (pour la plainte vente forcé et escroquerie sans aucune autorisation ou détournement de font sur votre compte) car la surprise vous l'avez à la fin du mois sans le savoir au préalable et bien gonflé avec un acharnement d"envoi de sms surfacturé nuits et jours à votre insu

soyons essemble et nombreux pour luttez contre ces voleurs
1