Téléphone PHILIPS CD170: tapez 1 Non reconnu

Résolu
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problème.

J'arrive à appeler et à recevoir des appels :-), c'est dejà çà.
MOn souci est plus ambigu. Lorsque j'émets des appels vers des numéros ou des choix sont à faire comme par exempele :
Tapez 1: pour le service technique
Tapez 2 pour le service commercial
...

LOrsque je tape sur les touches, systématiquement et peu importe la centrale téléphonique (SFR, BOUYGUES, ou des entreprises ayant ce type de choix), mes commandes ne sont pas reconnus, les serveurs m'indiquent qu'ils ne reconnaissent pas ce que j'ai tapé.

Avez-vous déjà eu ce cas ? Est-ce le téléphone , ou mon téléphone qui a une défailance, j'ai été voir la notice officiel mais rien n'indique le problème.


https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1754b_22/cd1754b_22_dfu_fra.pdf

Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour....

Je ne connais pas ce téléphone particulièrement, mais vérifie si tu n'as pas un choix pour numérotation décimale ou vocale....si c'est le cas, mets-le sur l'autre position.....

Cdt,
@+
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ben....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....!
A mon avis, ça doit pouvoir se régler différemment, mais bon....?!

Cdt,
@+

1
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
J'ai trouvé la solution en tapant deux fois sur le chiffre.VOus êtes obligé de mentionner deux fois le numéro sur le clavier pour que ça soit pris en compte.
0