Debloquer l'international sur forfait bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 18:03
Bonjour,
Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ne permet pas cela. comment faire ? Repondez vite svp je pars en voyage Mardi

A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2339 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
5 avril 2013 à 11:35
Changer l'abonnement (ou d'options) ou acheter l'option international
ou alors procurez vous une carte SIM Lycamobile ou GT Mobile (gratuit sans crédit) pour appeler à l'international ou depuis l'international pas cher.
0
dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 033
5 avril 2013 à 11:51
bonjour

avec leur Service client à l'autre bout du monde qui ne comprend rien

voici ce qui est marqué dans les conditions tarifaires pour Forfait Bloqué


SFR Monde *
- Emettez et recevez des appels voix et Texto, depuis les réseaux partenaires de SFR dans 250 pays et destinations.
- Consultez vos mails et accédez aux services multimédia dans 170 pays ou destinations en mode GPRS et dans 72 pays ou destinations en mode 3G (65 en mode 3G+).
- Accédez à votre répondeur (123) et au Service Client SFR (1023) dans la plupart des destinations.

A noter : cette option est incompatible avec l'option Vodafone Passeport
Activation automatique sauf demande express contraire de votre part.
Vos appels et Texto émis et reçus depuis l'étranger sont :
- Décomptés de votre crédit de communication pour les forfaits bloqués
- Décomptés des forfaits Illimtyhics Pro
- Facturés hors forfait pour toutes les autres gammes de forfaits
SFR Monde est disponible pendant toute la durée de validité de votre ligne.


j'en conclu donc que tu peux partir à l'étranger et te servir de ton téléphone sans problème.

en fonction du pays ou tu vas regarde ici , comment sont décomptés les appels sur un forfait bloque
http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/64/15/72/BT-190313.pdf
(page 58)
n'oublie pas que tu peux ajouter du temps de communication en allant sur ton espace client SFR et rubrique recharger ma ligne
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 18:03
je vous remercie mais j'ai touver seul : on ne peut pas souscrire par internet pour cette option
0