Debloquer l'international sur forfait bloqué
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ne permet pas cela. comment faire ? Repondez vite svp je pars en voyage Mardi
Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ne permet pas cela. comment faire ? Repondez vite svp je pars en voyage Mardi
A voir également:
- Debloquer l'international sur forfait bloqué
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
3 réponses
Changer l'abonnement (ou d'options) ou acheter l'option international
ou alors procurez vous une carte SIM Lycamobile ou GT Mobile (gratuit sans crédit) pour appeler à l'international ou depuis l'international pas cher.
ou alors procurez vous une carte SIM Lycamobile ou GT Mobile (gratuit sans crédit) pour appeler à l'international ou depuis l'international pas cher.
bonjour
avec leur Service client à l'autre bout du monde qui ne comprend rien
voici ce qui est marqué dans les conditions tarifaires pour Forfait Bloqué
SFR Monde *
- Emettez et recevez des appels voix et Texto, depuis les réseaux partenaires de SFR dans 250 pays et destinations.
- Consultez vos mails et accédez aux services multimédia dans 170 pays ou destinations en mode GPRS et dans 72 pays ou destinations en mode 3G (65 en mode 3G+).
- Accédez à votre répondeur (123) et au Service Client SFR (1023) dans la plupart des destinations.
A noter : cette option est incompatible avec l'option Vodafone Passeport
Activation automatique sauf demande express contraire de votre part.
Vos appels et Texto émis et reçus depuis l'étranger sont :
- Décomptés de votre crédit de communication pour les forfaits bloqués
- Décomptés des forfaits Illimtyhics Pro
- Facturés hors forfait pour toutes les autres gammes de forfaits
SFR Monde est disponible pendant toute la durée de validité de votre ligne.
j'en conclu donc que tu peux partir à l'étranger et te servir de ton téléphone sans problème.
en fonction du pays ou tu vas regarde ici , comment sont décomptés les appels sur un forfait bloque
http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/64/15/72/BT-190313.pdf
(page 58)
n'oublie pas que tu peux ajouter du temps de communication en allant sur ton espace client SFR et rubrique recharger ma ligne
avec leur Service client à l'autre bout du monde qui ne comprend rien
voici ce qui est marqué dans les conditions tarifaires pour Forfait Bloqué
SFR Monde *
- Emettez et recevez des appels voix et Texto, depuis les réseaux partenaires de SFR dans 250 pays et destinations.
- Consultez vos mails et accédez aux services multimédia dans 170 pays ou destinations en mode GPRS et dans 72 pays ou destinations en mode 3G (65 en mode 3G+).
- Accédez à votre répondeur (123) et au Service Client SFR (1023) dans la plupart des destinations.
A noter : cette option est incompatible avec l'option Vodafone Passeport
Activation automatique sauf demande express contraire de votre part.
Vos appels et Texto émis et reçus depuis l'étranger sont :
- Décomptés de votre crédit de communication pour les forfaits bloqués
- Décomptés des forfaits Illimtyhics Pro
- Facturés hors forfait pour toutes les autres gammes de forfaits
SFR Monde est disponible pendant toute la durée de validité de votre ligne.
j'en conclu donc que tu peux partir à l'étranger et te servir de ton téléphone sans problème.
en fonction du pays ou tu vas regarde ici , comment sont décomptés les appels sur un forfait bloque
http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/64/15/72/BT-190313.pdf
(page 58)
n'oublie pas que tu peux ajouter du temps de communication en allant sur ton espace client SFR et rubrique recharger ma ligne