Problème Samsung Ace

Résolu
warrox1993 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, ni envoyer d'SMS depuis mon Samsung ace.

merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Petit probleme avec l'emission. Si c'est le cas on ne peux pas y faire grand chose.
0
warrox1993 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait quand je voulais appeler il me mettait un message comme le code MMI est incorrecte ou quelques choses comme sa, maintenant il me dis réseaux incorrecte

les message ne veulent toujours pas s'envoyer alors que je recharge de 20 euro tous les mois ( abonnement )
0
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il y a de tres fortes chances que ton telephone ai un composant de griller au quel cas, vas chez ton operateur, explique lui le pb et voyez ce que vous pouvez faire. Mais souvent, les telephones ne se reparent pas.
0
warrox1993 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement sa se peux mais mon beau père à le même soucis que moi ^^ type top alors que son gsm a pas 1 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-etre un pb de fabrication.
0