Probléme Kies Avec Galaxy S2
Résolu
venimeux
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
aman-de Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aman-de Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon S2 il se connecte et pendants longtemps il fait connecter et je peut rien faire et il me dit " reconnecter le périphériques en mode samsung Kies . Le mode de connexion n'est pas pris en charge " et puis j'arrive pas .
Please Help me !!!
En attente de vos réponses !
J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon S2 il se connecte et pendants longtemps il fait connecter et je peut rien faire et il me dit " reconnecter le périphériques en mode samsung Kies . Le mode de connexion n'est pas pris en charge " et puis j'arrive pas .
Please Help me !!!
En attente de vos réponses !
A voir également:
- Probléme Kies Avec Galaxy S2
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour, le plus simple c'est d'éteindre totalement (en retirant le batterie) son téléphone et le redémarrer, tous fonctionne.
Salut,
j'ai aussi un S2, et cette application fonctionnais aussi il y a encore 1 mois.... Bizarre bizarre tout cela...
Est-ce que sans samsung Kies tu arrive à te connecter à ton PC?
Bibi
j'ai aussi un S2, et cette application fonctionnais aussi il y a encore 1 mois.... Bizarre bizarre tout cela...
Est-ce que sans samsung Kies tu arrive à te connecter à ton PC?
Bibi
Salut,
Oui , Sans kies mon portable se connecte ! Mais c'est depuis quelque temps car avant sa marcher encore car sa serait bête que kies marche pas pour la MAJ 4.0 :/ .
Venimeux.
Oui , Sans kies mon portable se connecte ! Mais c'est depuis quelque temps car avant sa marcher encore car sa serait bête que kies marche pas pour la MAJ 4.0 :/ .
Venimeux.
Alors pour dépanner fait sans Kies, mais je pense en effet que c'est leurs MAJ qui a foiré...
c'est dommage, car c'était bien je trouvais:)
Au passage, comme tu as android, je te conseille en + de android market (google play), GetJar pour télécharger des applications gratuites.
Je te conseil par contre d'avoir aussi un anti-virus sur ton portable, les applis, mes sur google play, on parfois des "virus".
Bibi
c'est dommage, car c'était bien je trouvais:)
Au passage, comme tu as android, je te conseille en + de android market (google play), GetJar pour télécharger des applications gratuites.
Je te conseil par contre d'avoir aussi un anti-virus sur ton portable, les applis, mes sur google play, on parfois des "virus".
Bibi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Alors j'ai réussi pour Kies en faisant plein de manip ( désinstaller les pilotes etc) et sa à marcher !
Et pour l'antivirus tu me conseille quoi !
venimeux
Alors j'ai réussi pour Kies en faisant plein de manip ( désinstaller les pilotes etc) et sa à marcher !
Et pour l'antivirus tu me conseille quoi !
venimeux
moi j'ai pris Kaspersky mobile lite (gratuit).
J'ai la version PC payante et c'est sa qui a décidé mon choix car je trouve que c'est un bon anti-virus.
Sinon j'en est pas testé d'autre, peut être que avast existe aussi pour mobile...
Bibi
J'ai la version PC payante et c'est sa qui a décidé mon choix car je trouve que c'est un bon anti-virus.
Sinon j'en est pas testé d'autre, peut être que avast existe aussi pour mobile...
Bibi
Re ,
Il y avait aussi Norton mais bon l'abonnement PC et différent de celle android sa c'est nul !
Mais aussi non j'attends la MAJ avec impatience ! :P
Venimeux
Il y avait aussi Norton mais bon l'abonnement PC et différent de celle android sa c'est nul !
Mais aussi non j'attends la MAJ avec impatience ! :P
Venimeux
Merci !