IPhone 3G

Résolu/Fermé
Mlle - 1 avril 2013 à 17:33
 Mll - 6 avril 2013 à 11:24
Bonjour,
Alors voilà mon problème c'est que mon iPhone 3G était en charge et d'un coup il a fait une mise à jour (IOS 6) et quand je le débranche du chargeur il s'est éteint et ne se rallume plus et quand je le re branche en charge, ils me disent de le connecter a iTunes sur PC mais mon problème c'est que mon bouton home ne marche plus donc j'avais activer 'AssistiveTouch' mais comme mon iPhone ne se rallume plus je ne peut pas l'utiliser 'power + home' ... Aidez moi s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
2 avril 2013 à 18:20
Bonjour, il est tout simplement impossible que l 'iphone 3g est fait une mise à jour en ios 6 car il ne le supporte pas. Quand l 'iphone 3G est connecte à Itunes seul la mise a jour 4.2.1 est disponible. Vous devez faire erreur à moins que ce soit un 3GS.
Si vous le brancher à itunes vous n 'avez pas besoin du bouton home
Cordialement
3
Enfaite je ne sais pas si c'est un iPhone 3G ou 3GS car ce n'était pas a moi cet iPhone avant. Aujourd'hui, quand je les brancher en charge il ne s'est même pas allumer, il ne s'allume plus maintenant, je crois bien qu'il est mort :( .
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
2 avril 2013 à 20:04
J 'ai relu votre premier message et votre iphone est un 3GS car l 'assistive touch n 'était pas disponible sur le 3G.
Du coup peut être que votre batterie est morte ou le dock connector ce qui expliquerais que votre portable ne se recharge pas.
Cordialement
0
Merci pour votre aide :)
0