Contact bloqué
Résolu
question33
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
question33 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question33 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte du contact il y a 1 sens interdit, (contact bloqué.
J'ai beau fouiller pour le débloquer, rien n'y fait, je ne sais pas trop où je dois orienter ma recherche.
Si quelqu'un vait une solution, ce serait le top.
Merci de votre compréhension.
Cordialement votre.
Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte du contact il y a 1 sens interdit, (contact bloqué.
J'ai beau fouiller pour le débloquer, rien n'y fait, je ne sais pas trop où je dois orienter ma recherche.
Si quelqu'un vait une solution, ce serait le top.
Merci de votre compréhension.
Cordialement votre.
A voir également:
- Contact bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
re, et où dois-je aller afin de voir "liste de rejet"?,
merci
merci
Euuhh, je ne sais pas vraiment,
tiens sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18846879-bloquage-contacts-samsung-wave
Puis, dit moi si sa a marché.
tiens sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18846879-bloquage-contacts-samsung-wave
Puis, dit moi si sa a marché.
re, ce n'est pas grave si tu n'as pas la solution le principal c'est que tu ais essayé et surtout de m'avoir répondu.
Merci encore.
Cordialement
Merci encore.
Cordialement
bonjour Merci pour ta réponse j'ai simplement remis mon mobile à zéro (vidé) et il a fallut simplement que je remette tous mes n°.
Cordialement votre.
Cordialement votre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez dans Paramètres> Applications> Appel> Appel> automatiquement rejetée
De là, vous pouvez rejeter la liste dans la liste Ajout / Suppression de plusieurs
De là, vous pouvez rejeter la liste dans la liste Ajout / Suppression de plusieurs