Téléchargement sur ma tablette ...
Résolu/Fermé
Flash92
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question,
avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je pourrais télécharger des jeux et des applications comme sur mon téléphone, grâce a play store. mais a priori il n'est pas installé sur ma tablette. j'ai aussi essayé d'installer des programmes comme open office mais ça n'a pas l'air de marcher non plus ...
, j'espère qu'on m'aidera, parce que toute seule je ne sais pas quoi faire.
merci
avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je pourrais télécharger des jeux et des applications comme sur mon téléphone, grâce a play store. mais a priori il n'est pas installé sur ma tablette. j'ai aussi essayé d'installer des programmes comme open office mais ça n'a pas l'air de marcher non plus ...
, j'espère qu'on m'aidera, parce que toute seule je ne sais pas quoi faire.
merci
A voir également:
- Téléchargement sur ma tablette ...
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Il faut que tu regarde quel système d'exploitation il y a sur ta tablette (android, windows....)
Et nous dire qu'elle tablette c'est exactement pour pouvoir t'aider plus précisément.
Dans la notice ce n'est pas expliqué comment on rajoute des application?
Il faut que tu regarde quel système d'exploitation il y a sur ta tablette (android, windows....)
Et nous dire qu'elle tablette c'est exactement pour pouvoir t'aider plus précisément.
Dans la notice ce n'est pas expliqué comment on rajoute des application?
Flash92
le système d'exploitation c'est android 4.1.1 et c'est une tablette mp man mpdc8 bt