Petit souci avec mon portable samsug b2100

Résolu
diego ben Messages postés 6 Statut Membre -  
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merci

3 réponses

1. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

Peu être que tu l'as ajouter dans une liste noir sans le vouloir !?
    0
    1. diego ben Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta reponse mais comment le desactiver
      0
  2. diego ben Messages postés 6 Statut Membre

oui mais comment faire pour le virere de la liste noir
    0
    1. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Alors la.. Que dit la notice ?
      0
    2. diego ben Messages postés 6 Statut Membre

verifier que vous n'avez pas intreditles appel provenant de de ce numero mais comment faire?
      0
    3. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

ça dit pas comment faire ?

Quand tu sélectionne le numéro de ta femme, tu peu surement le modifier.. Y'a pas une fonction pour la supprimer de la liste noir ?

Je sais juste que c'est possible, mais pas comment :(
      0
    4. diego ben Messages postés 6 Statut Membre

MERCI A TOI
      probleme resolu j'ai appelé samsung assistance impecable efficace et competent
      0148630000
      0
    5. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

:)
      0
  3. diego ben Messages postés 6 Statut Membre

verifier que vous n'avez pas interdit les ap provenant de ce numero ok mais comment faire
    0