Carte sim Free
Résolu
Lucky77500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminications par mois + sms illlimités).
Est-ce que sa carte sim sera compatible avec le DORO ou y a-t-il quelque chose à faire pour qu'elle fontionne dès qu'il la mettra dedans ?
Merci
Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminications par mois + sms illlimités).
Est-ce que sa carte sim sera compatible avec le DORO ou y a-t-il quelque chose à faire pour qu'elle fontionne dès qu'il la mettra dedans ?
Merci
A voir également:
- Carte sim Free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonjour
La seule chose à faire est de vérifier que ton tél est compatible tout opérateur donc débloqué tout opérateur.
La seule chose à faire est de vérifier que ton tél est compatible tout opérateur donc débloqué tout opérateur.
Bsr, j'ai acheté à mon père ce we (pour la fête des pères ... un peu en avance) chez Darty le Doro directement débloqué comme tu me l'as conseillé. Il va être super content car il va bien voir les touches lol ! Je vais le voir en Mai (il habite dans les Deux Sèvres et moi en région parisienne). Cela le changera de son petit Samsung sur lequel il a dû mal à voir les touches sans lunettes !
Bonne soirée
Bonne soirée