Sms bloqués en attente et mms impossibles a recevoir/a envoyer
Résolu
benaki64
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
benaki64 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benaki64 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms sont bloqués en attente alors que d autres non, j'ai récupéré ce portable, je n'ai pas de cordon usb adapté pour faire la moindre mise à jour, mais pour le moment à par les problème cités, ça ne me derrange pas. merci de bien vouloir m'aider à regler des paramètres, car je n'y comprends rien
j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms sont bloqués en attente alors que d autres non, j'ai récupéré ce portable, je n'ai pas de cordon usb adapté pour faire la moindre mise à jour, mais pour le moment à par les problème cités, ça ne me derrange pas. merci de bien vouloir m'aider à regler des paramètres, car je n'y comprends rien
6 réponses
quand je selectionne la photo, ca m'indique conversion de l'image en mms, puis pas d'indication de fichier trop lourd (c'est par exemple une phot prise avec mon portable) et le mms ne passe pas
c'est bizarre, car si tu es en illimité sms/mms tu dois pouvoir tout lire... peut-être que dans tes MMS ta photo/vidéo/musique ou je ne sais ce que tu envois est trop lourd et du coup ça ne peut pas envoyé.
t'as du réseau? mdr, non sérieusement c'est vraiment bizarre, la conversion mms est normale, après si ça passe pas y'a un problème la, demandes à ton opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question