Ipad itunes carte

Résolu
kevin -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut-ont aussi genre l'itune qui est dans mon ipad genre je mais le code et j'acheter directement les produit d'itune depuis mon ipad avec la carte itunes.(PS: Peut-ont aussi maitre le code de la carte itunes dans l'apple stor de mon ipad). Merci Monsieu ou Madame
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Alors ... les cartes iTunes fonctionnent comme des cartes a valeur maximum plafonnée ^^"

Si tu veux (désolé, tutoiement privilégié sur les forums :p), quand tu met le code de la carte sur iTunes, sa va créditer ton compte, et tu verra "crédit restant : 15€" (pour une carte de 15€ ^^"). Plus tu fera des achats, plus sa diminura ... mais une fois la carte rentrée sur iTunes, l'argent est fixée au compte iTunes (en gros, tu peux faire autant d'achats que tu le souhaite avec ce compte, tant qu'il te reste des crédits, et ce, a partir de n'importe quel appareil)

Ensuite, oui, tu peux effectuer les achats a partir de ton iPad, comme a partir de ton PC, c'est au choix ;)
1
kevin
 
Ah merci beaucoup :P, Mais on peut acheter des application?
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Oui. Tout contenu présent sur iTunes Store, a savoir musiques, films, apps, etc ;)
0
kevin
 
Merci beaucoup a toi :) Et oups une dernière question on trouve ou ces carte? On dit qu'il y'en a Auchan.
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
haha, c'est sur, avant de l'utiliser, faut l'acheter :p
Alors ... y'en a en GROSSE grandes surfaces [carrefour/etc], ou dans des magasins spécialisés genre Saturne/FNAC/boulanger/etc
0
Profil bloqué
 
ou chez darty
0
Onction19
 
Je ne parviens pas a relier ma carte itunes a mon ipad que faire
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Sur iTunes (sur ordi), vas sur le Store, puis, en haut à droite, clique sur ton email. La, tu aura un p'tit menu dont "utiliser un code". Cliques dessus, et tu pourra le rentrer ;)
0
kevin
 
Merciiiiiii beaucoup salut!
1