Surface RT ou Pro pour mes besoins ?

Résolu/Fermé
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2013 à 14:59
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2013 à 18:33
Bonjour,
Je suis un developpeur web en autodidacte et j'aimerai acquerir le nouvelle tablette de microsoft : Surface. Mais j'hesite entre la RT et la PRO. Je chercherais une tablette qui me permettrais de faire du HTML/CSS et du Javascript (PHP si possible) le tout sur une tablette que je pourrais transporter ou je veux en hors-ligne. Il me semble evident que vous allez me conseiller la PRO, mais la RT serais plus pratique pour moi !

Je vous fait confiance et je sais que vous allez m'eclairer dans mon choix. Merci de votre aide !

PS : desole pour les accents absents, mais l'application pour iPod ne les fait pas apparaitre...

A voir également:

4 réponses

oui sur la pro tu peux mettre que ce sois sur le store ou pas un logiciel autre . Et non tu n'as pas sur le store de logiciel de développement , pour cela tu n'as pas besoin de store , tu as une entité sur leur site à crosofth pour gérer les licences vers leurs outils de développement pas besoin d'avoir un pc pour payer la licence , un CB suffit . Après que tu utilises ceci sur pc ou autres , crosofth c'est leur derniers des soucis . Sauf que pour toi malgré le prix de ta licence ou pas certains outils sont gracieusement mis à dispositions . Tu peux pas les mettre sur une version RT de la tablette
1
la rt est à proscrire , voir direct à la corbeille . Tu ne peux installer dessus que ce que tu achétes sur le store de crosofth , autant dire nada de bien folichon . Mais bon as ce prix tu as probablement mieux ailleurs . La pro c'est bien le prix aussi qui me fait penser la même chose , tu as forcément mieux ailleurs . As vrai dire , crosofth ce sont encore mélangé les pinceaux et ce trompe de cible , ca sert à rien de te précipiter les prix vont rejoindre leur vrai valeur . suffit de voir que l'on trouve encore des mises à jours à 59 euros de leur dvd en magasin de leur offre promotionelle
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 15
14 avril 2013 à 15:16
Mais il n'y a pas d'applications de developpement sur le Windows Store ? Et depuis la PRO, j'ai quand meme acces au store ?
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 15
14 avril 2013 à 18:33
Merci de vos reponses, j'attend une offre interessante et j'achete la PRO !

Merci encore !
0