Je sens une arnaque par western union

Résolu/Fermé
chris230 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 00:47
 cris - 11 avril 2013 à 19:00
Bonjour, j'ai rencontré une personne sur internet et elle me demande de lui envoyer de l'argent en passant par la western union, elle ma donné une adresse à Abidjan qui est entre autres rue du jardin botanique code postal 00225, alors j'ai chercher cette adresse nom de rue et je ne trouve rien du tout! ni par le nom de cette personne qui elle est sensé retirer ce mandat, donc j'ai aucun moyen de vérifier et je ne sais comment faire

4 réponses

Youpiiy Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
21 juil. 2011 à 00:49
Le mieux serait de ne rien envoyer du tout ... C'est une arnaque fréquente !
1
Ecoute ton Coeur , car tout le monde n'est pas pareil
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 01:51
Bonjour,

Pour savoir si on t'arnaque:

* Vérifie l'écrire et la manière de parler, un gars qui te dit "envoi ta tune ici, et j't'envoie ton truc"...On peut supposer certaines choses...

* Tu peux aussi installer WOT, éviter les sites d'arnaques etc...

* Évite d'envoyer de l'argent à l'étranger, et, si tu payes, n'envoi pas de code de CB, liquide... Utilise Paypal, voir un Chèque, pour pouvoir bloquer le prélèvement si l'échange se révèle infructueux.

* Si c'est un site comme Ebay, regarde l'évaluation du vendeur.

* Attention aux mails, surtout aux pièces jointes ! Je t'envoie une photo de mon produit (Virus), ne pas ouvrir, et demander de la poster sur le site de l'annonce, ou un serveur dédié à cela.
0
et elle s'appel comment cette personne?
0
oui ces sur mais le souci j'ai une personne qui me demandeaussi de l'argent et ces la meme adresse, sauf que je l'es vue en webcam la fille....une blanche
0