MSN ET YAHOO SUR LG E-400

Résolu/Fermé
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 11 avril 2013 à 09:37
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:07
Bonjour

J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande de faire ma premiere connexion google? es ce que je dois mettre mes identifiants msn? sur mon ancien mobile (nokia E71) jy allais gratuitement avec le meme forfait.. sachant que j ai la formule carré sfr 24/24 illimité sms et mms et 500mo? Faut il se mettre en wifi ou 3g, merci de me donner des explications afin de pouvoir aller sur msn et yahoo gratuitement comme avant;
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
11 avril 2013 à 15:32
Bonjour,

Afin de pouvoir télécharger des applications, vous devez passer par le service "Play Store" pré-installé sur votre mobile.

En effet, lors de votre premier accès à cette application, le service vous invitera à associer un compte GMail au mobile.
Pour cela, soit vous devez renseigner un compte déjà existant ou en créer un depuis le téléphone.

Une fois cette opération effectuée, vous pourrez télécharger les applications de votre choix, tel que Yahoo et Msn.

Une fois ces applications installées auprès de votre produit, vous pourrez les utiliser avec vos identifiants habituels.
0
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
12 avril 2013 à 10:07
Alors par exemple j ai un compte msn et un compte yahoo, est ce que ce sont les identifiants de l un de ces comptes qu il faut donner pour ouvrir un compte gmail avant toute chose? ou bien est ce carrement la creation d un compte gmail et seulement ensuite je peux avoir acces a mes comptes msn et yahoo? y aura t il une deconnexion possible lorsuqe je ne veux plu etre dessus? merci de vos infos;
0