Ku990 probleme de connexion bluetooth

Résolu/Fermé
davbob -  
 KING -
Bonjour,

merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.

9 réponses

louloute676

cc, moi j'ai aussi ce portable et le bluetooth marche très bien. A partir du moment ou tu l'active sur ton téléphone et sur ton ordinateur il faut juste que tu fasse glisser le fichier que tu veux du fichier (par exemple musique) sur le dossier bluetooth (dossier créé sur l'ordi).
2
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

ce téléphone fait bluettouh et sur mon lg viewty ça marche nikel
1
flayman

je sait qu'il fait bluethood mais le mien a chaque fois que jappuis sur la touche bluethood il sactive pas meme pour envoi ou recevoir dun autre telephone, et il me demande de definir adresse amis
donc il fonction pas du tous le miens tu comprend
0
maher-7002

salut
moi aussi j'ai le meme probleme
je veuxt connecter avec le bluetooth mais
un message d'alert (definir adresse amis!!)
quelle la solution svp ??????
et merci
0
djoot

moi lorsque j'active le Bluetooth , il m'affiche qu'il n y'a pas de périphérique à connecter , mais j'ai un autre portable qui fonctionne correctement , donc il me dit juste aucun périphérique
0
KING

C'est simple vous réglez les paramètres.
Bluetooth> réglages.
0
gillesnas84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque fois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!"
je sais pas comment résoudre ce probleme dc jsui ouvert a vos suggestions
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque fois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!"
je sais pas comment résoudre ce probleme
0
24902303

Bonjour quelqu'un peut-il mfois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!" 'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque je sais pas comment résoudre ce probleme
0
davbob

j'ai acheter une fait évo et elle ne me prend pas mon repertoire telephonique comment cela se fait il merci de me dire comment faire svp
0
moux23000

je cherche une aide de mon téléphone pour mon bluetooth quand je branche mes écouteurs sans fils la connexion de passe pas.
0
minoch

moi aussi j'ai le meme probleme que faite nous ...aidé nous ?
0
ku990

euh.... si tu as un problème de connexion bluetooth avec ce tel c'est un peu normal il ne fait pas bluetooth! dommage...
-2
jean

mon bluetooth s active mais ne marche pas
0