Probème affichage et envoi de MMS
Résolu
MllezelleFlo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
MllezelleFlo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MllezelleFlo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de SFR). Et depuis que je l'ai, 2 gros problème se posent :
- impossible d'envoyer des MMS (le mms reste bloqué à "Envoi en cours")
- Je ne reçois pas correctement les mms : lorsque qu'on m'envoie un mms, je reçois sous forme de message avec un bouton "Télécharger". Je clique dessus, ça télécharge un instant, mais impossible de trouver a moindre image dans mon téléphone !! Quelque jours après, je reçois un sms du 1230 qui m'indique que j'ai reçu un mms et qui m'invite à aller le consuter sur "vosmms.com" en utilisant un MDP.
J'ai fait le tour des forums, et j'ai trouvé qu'il fallait paramétré ses APN (je ne sais pas trop à quoi cela correspond.)
J'ai 4 APN, dites-moi si les configurations sont bonnes pour les configuration pour les MMS :
Nom : MMS SFR GPRS
APN : mmssfr
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : MMS SFR
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : PAP ou CHAP
Type d'APN : mms
Y'a-t-il réponse à mon problème ? Merci d'avance
Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de SFR). Et depuis que je l'ai, 2 gros problème se posent :
- impossible d'envoyer des MMS (le mms reste bloqué à "Envoi en cours")
- Je ne reçois pas correctement les mms : lorsque qu'on m'envoie un mms, je reçois sous forme de message avec un bouton "Télécharger". Je clique dessus, ça télécharge un instant, mais impossible de trouver a moindre image dans mon téléphone !! Quelque jours après, je reçois un sms du 1230 qui m'indique que j'ai reçu un mms et qui m'invite à aller le consuter sur "vosmms.com" en utilisant un MDP.
J'ai fait le tour des forums, et j'ai trouvé qu'il fallait paramétré ses APN (je ne sais pas trop à quoi cela correspond.)
J'ai 4 APN, dites-moi si les configurations sont bonnes pour les configuration pour les MMS :
Nom : MMS SFR GPRS
APN : mmssfr
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : MMS SFR
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : PAP ou CHAP
Type d'APN : mms
Y'a-t-il réponse à mon problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Probème affichage et envoi de MMS
- Affichage double ecran - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
tu utilises la 3g ou la 2g ?
MllezelleFlo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
La 2G