Recevoir 3G sans clé ni abonnement
Résolu
mangoya
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi)
Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G
ou un abbonnement 3G specialement pour la tablette.
Ai-je une solution pour connecter la 3G de mon mobile directement sur la tablette ?
Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi)
Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G
ou un abbonnement 3G specialement pour la tablette.
Ai-je une solution pour connecter la 3G de mon mobile directement sur la tablette ?
A voir également:
- Recevoir 3G sans clé ni abonnement
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Voir : http://www.astuce-galaxy-s3.fr/utilise-le-galaxy-s3-comme-modem-3292/
Il faut bien sur avoir un abonnement téléphonique avec une option internet (pas un truc basique avec juste 100 MO) et que ce soit autorisé de connecter un périphérique autre que le téléphone.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faut bien sur avoir un abonnement téléphonique avec une option internet (pas un truc basique avec juste 100 MO) et que ce soit autorisé de connecter un périphérique autre que le téléphone.
Bonjour,
Si ta tablette a le wifi, il existe des téléphones portables qui font point d'accès wifi. Donc la tablette se connecte en wifi sur le portable et utilise sa connexion 3G.
J'ai un sony xpéria ray qui fait cela. Je peux ainsi connecter mon pc portable à mon téléphone en wifi pour avoir internet.
cdlt
Si ta tablette a le wifi, il existe des téléphones portables qui font point d'accès wifi. Donc la tablette se connecte en wifi sur le portable et utilise sa connexion 3G.
J'ai un sony xpéria ray qui fait cela. Je peux ainsi connecter mon pc portable à mon téléphone en wifi pour avoir internet.
cdlt