Nécessité de sauvegarder mes contacts Iphone
Résolu
Florence
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour les sauvegarder quelque part (excell par exemple) car je ne souhaite plus avoir d'Iphone. Qui peut me dire comment enregistrer ces contacts ? Merci. J'ai un PC avec Windows 7.
Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour les sauvegarder quelque part (excell par exemple) car je ne souhaite plus avoir d'Iphone. Qui peut me dire comment enregistrer ces contacts ? Merci. J'ai un PC avec Windows 7.
A voir également:
- Nécessité de sauvegarder mes contacts Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonsoir , j'ai été sur un site et j'ai trouver ceci :
- bonjour à tous, pour ma part j'ai syncro les contats de l'iphone avec 'Carnet d'adresses' en bluetooth et pour les restaurer tu les synchro dans itunes .
- bonjour à tous, pour ma part j'ai syncro les contats de l'iphone avec 'Carnet d'adresses' en bluetooth et pour les restaurer tu les synchro dans itunes .
Salut, si tu veux copier tes contacts sur ton pc, tu peux utilisé copytrans contacts qui est un programme qui permet de faire tous sa sans souci et en plus tu peux enregistrés tes contacts dans n'importe qu'elle dossier de ton ordinateur, moi aussi j'ai un iphone et je sais que les portables et moi, sa marche pas trop , j'en perd tout le temps un donc du coup, j'ai aussi voulu enregistrer mes contacts à quelque part et vu qu'itunes c'est pas toujours hyper simple bah voilà j'ai prit copytrans contacts ( je suis un peu entrain de racontez ma vie la dsl) lol enfin bref je te donne le liens d'un blog il y a toutes les explications nécessaire!!! Bonne continuation !!! :D http://exporter-contacts-iphone.blogspot.com/p/exporter-contacts-iphone.html
à votre place ( je sais c'est chiant mais sur l'ordinateur sa va plus vite ) je taperais tout mes contacts sur l'ordi. ou tout simplement mettre vos contact dans un bloc-note au fur et à mesure que vous en aurez .