Free - Se mettre sur liste rouge ?

Résolu/Fermé
chris -  
 fany -
Bonjour,

j aurais voulu savoir si avec l operateur free on pouvais se mettre sur liste rouge si oui coment merci pour vos reponses

Edit : titre.
A voir également:

2 réponses

Fab

Moi aussi, je recherche comment se mettre sur liste rouge chez free. Chez france telecom, j'étais sur liste rouge, j'étais tranquille, alors que maintenant je suis harcelé par des gens qui veulent me vendre ou me faire gagner plein de trucs, je n'en peux plus. Et bien sûr, tous ces appels sont masqués...
2
Lara

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ras le bol!!!!!!!!!!
0
gtrf

merci kaalaulious pour le conseil
0
yann

dans l'interface free, moin compte , rubrique telephonie, et gerer mais infos dans l'annuaire
voila
0
fab

je suis allée dans l'interface free, mon compte, rubrique téléphonie, mais je n'ai pas vu comment modifier les informations données par free ? merci de votre aide.
0
nath

Dans "mon compte", rubrique " téléphonie", "gérer mes informations dans l'annuaire", cliquer sur "Editer ces informations", dans "Les données suivantes destinées à l'annuaire universel seront publiées: cliquer sur "non" et "enregistrer". En espérant que cela vous aidera
0
chti

je lis qu'il faut me rendre dans l'intitulé reférencement de mes numéros !!!

mais où se trouve cette rubrique j'ai fait telephonie ,interface ,mon compte mais

mystére
-1
lilou

il faut allez dans gestion de mes service téléphone dans votre compte puis l"intituler
" gérer le référencement de mes numero de téléphone freebox dans l'annuaire" puis faire ce qu'ils disent
0
cc52

super rien de plus simple
0
ch31

merci pour l'info, très utile
0
lorene

cela vous fera juste en sorte que votre numéro apparaisse dans l"annuaire mais il ne sera pas cacher en liste rouge.
0
Michel

Je l'ai fait mais ça figure toujours sur pages blanches , TOUT ! Que Free donne sa version ! quand même !
0