Impossible faire mise à jour carte europe
Résolu/Fermé
godfinger
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
-
24 avril 2013 à 10:42
godfinger - 15 mai 2013 à 17:09
godfinger - 15 mai 2013 à 17:09
A voir également:
- Impossible faire mise à jour carte europe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
24 avril 2013 à 12:07
24 avril 2013 à 12:07
Bonjour,
Tomtom home fonctionne normalement ?
Tomtom home fonctionne normalement ?
Bonsoir,
Oui j'ai téléchargé d'autres mise à jour gratuites sur mon GPS. Mais la carte Europe que j'ai achetée impossible. Le téléchargement s'arrête au bout de 10 secondes avec code erreur comme indiqué dans mon précédant message.
Bonne soirée
Oui j'ai téléchargé d'autres mise à jour gratuites sur mon GPS. Mais la carte Europe que j'ai achetée impossible. Le téléchargement s'arrête au bout de 10 secondes avec code erreur comme indiqué dans mon précédant message.
Bonne soirée
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
24 avril 2013 à 19:32
24 avril 2013 à 19:32
Tu es toujours sous firefox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon navigateur est internet explorer , je n'ai Firefox que pour télécharger des films.
J'ai encore essayé ce matin de télécharger ma carte Europe, toujours les mêmes problèmes.
J'ai quand même un autre message "Home s'est connecté au serveur Tom Tom mais n'a reçu aucune donnée du serveur" ou "délai de connexion au serveur Tom Tom expiré"
Mon navigateur est internet explorer , je n'ai Firefox que pour télécharger des films.
J'ai encore essayé ce matin de télécharger ma carte Europe, toujours les mêmes problèmes.
J'ai quand même un autre message "Home s'est connecté au serveur Tom Tom mais n'a reçu aucune donnée du serveur" ou "délai de connexion au serveur Tom Tom expiré"
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
25 avril 2013 à 11:35
25 avril 2013 à 11:35
Alors, mettez firefox comme navigateur par défaut et faites l'essai.
Toujours le même problème. Vous avez l'air de vous y connaître en informatique, j'ai cherché comment mettre Firefox en navigateur par défaut car je ne savais pas. C'est maintenant fait et aucun changement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
25 avril 2013 à 17:15
25 avril 2013 à 17:15
Je me débrouille en informatique et en Tomtom, mais là j'avoue ne pas comprendre.
Je vais demander de l'aide à Eglander.
A +
Je vais demander de l'aide à Eglander.
A +
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 21:03
25 avril 2013 à 21:03
A tester :
Faire cancel si l'erreur apparait, et le téléchargement pourrait continuer mais ?
L'erreur est due au certificat de sécurité de tomtom home.
Si cela ne fonctionne pas :
Faire un essai sur un autre pc
ou
Désinstalle tomtom home, passe ccleaner par exemple, redémarre le pc,
réinstalle tomtom home et tu te connectes sur ton compte tomtom
Bonne soirée
Faire cancel si l'erreur apparait, et le téléchargement pourrait continuer mais ?
L'erreur est due au certificat de sécurité de tomtom home.
Si cela ne fonctionne pas :
Faire un essai sur un autre pc
ou
Désinstalle tomtom home, passe ccleaner par exemple, redémarre le pc,
réinstalle tomtom home et tu te connectes sur ton compte tomtom
Bonne soirée
OK je te remercie, je n'aurais surement pas le temps avant lundi. Je te tiens au
courant.
Cancel c'est ou ? Je me demande si je pourrais réinstaller Tom Tom home vu le mal que j'ai eu la première fois. Enfin croisons les doigts !!
Je te souhaite un bon week-end
courant.
Cancel c'est ou ? Je me demande si je pourrais réinstaller Tom Tom home vu le mal que j'ai eu la première fois. Enfin croisons les doigts !!
Je te souhaite un bon week-end
Bonjour,
Après un week-end très froid et de vains efforts pour installer Tom Tom 1.5, je vais aller chez mon fils télécharger TomTom home et faire la mise à jour. J'espère que ça va marcher. J'ai aussi posé une question sur Windows Live Mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Te tiens au courant
Bon 1er mai
Après un week-end très froid et de vains efforts pour installer Tom Tom 1.5, je vais aller chez mon fils télécharger TomTom home et faire la mise à jour. J'espère que ça va marcher. J'ai aussi posé une question sur Windows Live Mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Te tiens au courant
Bon 1er mai
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
1 mai 2013 à 10:28
1 mai 2013 à 10:28
J'ai aussi posé une question sur Windows Live Mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
????????????? hein ??
????????????? hein ??
Bonsoir,
Si vous regardez ma réponse ci-dessus (01.05 à 9 h 43 ), j'ai répondu à Eglander, en disant ce que j'allais faire, et j'ai en même temps dit que j'avais posé une question sur ce forum, question qui concernait Windows live mail. Il semble que mon message ai été partagé en deux ???????
Bonne soirée
Si vous regardez ma réponse ci-dessus (01.05 à 9 h 43 ), j'ai répondu à Eglander, en disant ce que j'allais faire, et j'ai en même temps dit que j'avais posé une question sur ce forum, question qui concernait Windows live mail. Il semble que mon message ai été partagé en deux ???????
Bonne soirée
Bonjour,
Réponse à eglander du 01.05 à 9 h 56. Finalement pour Tomtom Home, je suis allée chez mon fils. Après 1 heure au téléphone avec le support de Tomtom home, l'installation s'est faite avec les explications du support. J'ai ensuite fait la mise à jour qui a duré très longtemps. J'ai réessayé de l'installer chez moi ce matin toujours même problème. Par contre à la fermeture de mon pc j'ai eu un programme bloqué "check installer Is Busy " Après traduction il semble qu'il y ait un problème dans windows.
Merci d'avance et bonne journée
Réponse à eglander du 01.05 à 9 h 56. Finalement pour Tomtom Home, je suis allée chez mon fils. Après 1 heure au téléphone avec le support de Tomtom home, l'installation s'est faite avec les explications du support. J'ai ensuite fait la mise à jour qui a duré très longtemps. J'ai réessayé de l'installer chez moi ce matin toujours même problème. Par contre à la fermeture de mon pc j'ai eu un programme bloqué "check installer Is Busy " Après traduction il semble qu'il y ait un problème dans windows.
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
Comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, tomtom home est installé sur l'ordinateur de mon fils pas chez moi. J'ai déjà revo d'installé. Le problème c'est que j'aimerais bien installer TomTom home sur mon pc et c'est impossible. Pourquoi ?
Il ne se télécharge pas entièrement.
Bon week-end.
Comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, tomtom home est installé sur l'ordinateur de mon fils pas chez moi. J'ai déjà revo d'installé. Le problème c'est que j'aimerais bien installer TomTom home sur mon pc et c'est impossible. Pourquoi ?
Il ne se télécharge pas entièrement.
Bon week-end.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
4 mai 2013 à 17:51
4 mai 2013 à 17:51
Il faut installer en tant qu'administrateur comme sur W7.
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 17:57
4 mai 2013 à 17:57
Configuration minimale pour Windows pour info :
Windows 2000, XP, Vista ou Windows 7 (derniers Service Packs obligatoires)
Pentium III ou supérieur
256 Mo de RAM, 512 recommandés
Connexion Internet (haut débit - ADSL/câble/LAN) pour le téléchargement des mises à jour, des cartes ou des services
Le logiciel TomTom HOME constitue un téléchargement de 20 Mo et nécessite 50 Mo d'espace libre une fois installé
Windows 2000, XP, Vista ou Windows 7 (derniers Service Packs obligatoires)
Pentium III ou supérieur
256 Mo de RAM, 512 recommandés
Connexion Internet (haut débit - ADSL/câble/LAN) pour le téléchargement des mises à jour, des cartes ou des services
Le logiciel TomTom HOME constitue un téléchargement de 20 Mo et nécessite 50 Mo d'espace libre une fois installé
Bonjour,
Pardon j'étais malade donc impossible de répondre. Finalement j'ai installé TOMTOM HOME sur l'ordinateur de mon fils et installé la carte Europe. De toutes façons dans votre dernière réponse, je ne savais pas à quel endroit trouver tout ce qui concerne la configuration.
Merci encore pour vos réponses.
Bonne soirée
Pardon j'étais malade donc impossible de répondre. Finalement j'ai installé TOMTOM HOME sur l'ordinateur de mon fils et installé la carte Europe. De toutes façons dans votre dernière réponse, je ne savais pas à quel endroit trouver tout ce qui concerne la configuration.
Merci encore pour vos réponses.
Bonne soirée