Point d'accès Wifi iPhone
Résolu
Mimikoi
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire un point d'accès Wifi avec un iPhone 3G sous iOS 4.2.1 et si oui, comment?
Merci pour les réponses!
Si tu tombes, ne t'en fais pas, je serai là. Signé: Le Sol.
Je voudrais savoir si on peut faire un point d'accès Wifi avec un iPhone 3G sous iOS 4.2.1 et si oui, comment?
Merci pour les réponses!
Si tu tombes, ne t'en fais pas, je serai là. Signé: Le Sol.
A voir également:
- Point d'accès Wifi iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Point de suite word - Guide
1 réponse
bonjour,
Je ne suis pas expert en la matière mais il semble bien y avoir une solution.
Jai trouvé ça:
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Mais ça traite sur un système mac, il faut voir si il y a moyen de s'en sortir avec Windows. Je suis certain que oui, le problème est une histoire de mise à jour automatique pour le partage de connexion. car avec les appareils fonctionnant avec iOS 3 et iOS 4 (comme mon iPhone 3G), la mise à jour des infos de l'opérateur ne se fait pas automatiquement.
Je ne suis pas expert en la matière mais il semble bien y avoir une solution.
Jai trouvé ça:
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Mais ça traite sur un système mac, il faut voir si il y a moyen de s'en sortir avec Windows. Je suis certain que oui, le problème est une histoire de mise à jour automatique pour le partage de connexion. car avec les appareils fonctionnant avec iOS 3 et iOS 4 (comme mon iPhone 3G), la mise à jour des infos de l'opérateur ne se fait pas automatiquement.
Mimikoi
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
20
Un peu plus en dessous j'ai trouvé un lien pour Windows alors merci beaucoup pour ton aide!
Mimikoi
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
20
Mais apparemment c'est que pour Windows XP/Vista... faux espoirs!
passorcatic
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
19
sinon tu peu mettre ton Iphone à jour en 6.X car elle intégre la mise a jour du partage de connection. ps/ si tu es jealbreaké utilise PDA.net (appli Cidia)
passorcatic
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
19
PS / si sa passe sur vista,normalement sa passera sur win 7 . Il ont la même bases...