A partir de quand la carte sim est innactive

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
Bonjour,
J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle?
Je doit commander une nano sim pour un iphone que j'aurais dans quelque jours, est il possible que je commande dés aujourd'hui la nano sur le site free et qu'en attendant je puisse toujours utilisé mon téléphone actuelle, avec ma carte sim "normal"?

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
14
L'ancienne Sim se désactive quand la nouvelle s'active!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
7 640
Bonsoir
Oui à partir du moment ou la portabilité se fait, l'ancienne carte sim n'est plus active. Si pas de portabilité de ton numéro, elle devient inactive à partir du moment ou la résiliation se fait.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
14
La portabilité s'applique même si on est chez le même opérateur?
Je suis chez Free j'ai une carte sim standard et je voudrais une nano, la portabilité s'applique t-elle dans ce cas la?
Il me semble que celle-ci s'effectue uniquement en cas de changement d'opérateur?
Messages postés
35899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
7 640
Non, la portabilité s'applique si tu changes d'opérateur, elle permet de changer d'opérateur en gardant ton numéro d'où la portabilité de ton numéro. Dans ton cas, ta carte sim se désactivera à l'activation de la nano sim.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
14
Merci pour l'info, donc je peux commander une nano en toute tranquillité sans craindre de ne plus pour me servir de mon téléphone le temps que j'ai l'iphone :) Merci bien pour ta réponse!
Messages postés
35899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
7 640
normalement oui mais je te conseilles de voir avec eux mais en principe c'est ça enfin ça devrait être ça, je pense.