Messages du numéro 10045

Résolu
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claire -
Bonjour tout le monde,
voila je reçois de temps en temps des sms provenant du 10045 avec identifiant et mot de passe. je ne sais pas du tout a quoi ça correspond. est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? (message surtaxé, simple pub?)
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Roomtec

c'est un numero freetelecom service Technique .
14
Claire

Je l'ai reçu aussi, il s'agit de mon opérateur (Free) qui m'annonce l'arrivé de mon colis pour le remplacement de la prise péritel.
0
marcellus15

bonsoir a tous :quand vous recevez ce genre de texto (je l'ai recu aujourd'hui),repondezpar le mot"STOP" et vous recevrez un autre texto vous expliquant que vous n'en recevrez plus de la part de ce serveur.Pas de panique.
2
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne pour m'aider?
0
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

toujours personne?
0
floridien

Moi aussi je reçois, je pense que c'est fait pour qu'on renvoie un sms qui doit etre surtaxé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais ok c'est de la pub quoi donc a supprimer. merci et bon vent a vous
0
YAMANIA

Moi aussi je recois la même chose mais je pense qu'il vaut mieux les effacés et ne pas tenir compte avec toutes les arnaques mieux vaut ne pas tenir compte.
0
alexandre353

bonjour moi aussi j'ai un problème . j'ai reçu un message venant du même numéro en disant que l'on m'vait facturé 187 € . pub, est ce vrai ?
merci de me répondre au plus vite
0
Namie

Bonjour. J'ai une amie qui a reçu la même chose, sois disant , de la part de sa banque ( qui n'est même pas la bonne ) qu'on lui avait retiré 300euros de son compte. Je pense que c'est une arnaque parmis tant d'autres !
0
alicia26

marcelus15 a raison j ai reçue un message du 10045 et j ai envoyer "stop" et un autre message m 'es parvenue en disant que je ne ressevrais plus de messages provenant de leur service ^^
merci
0
a

jai recu le mm message en disant que je devait l"apeler pour trouver eune solution amiable ou réglé sur norrsken-paimant.fr
que dois je faire?
0