Messages du numéro 10045
Résolu
KenyChe
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Claire -
Claire -
Bonjour tout le monde,
voila je reçois de temps en temps des sms provenant du 10045 avec identifiant et mot de passe. je ne sais pas du tout a quoi ça correspond. est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? (message surtaxé, simple pub?)
merci d'avance.
voila je reçois de temps en temps des sms provenant du 10045 avec identifiant et mot de passe. je ne sais pas du tout a quoi ça correspond. est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? (message surtaxé, simple pub?)
merci d'avance.
A voir également:
- Messages du numéro 10045
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
8 réponses
Claire
Je l'ai reçu aussi, il s'agit de mon opérateur (Free) qui m'annonce l'arrivé de mon colis pour le remplacement de la prise péritel.
bonsoir a tous :quand vous recevez ce genre de texto (je l'ai recu aujourd'hui),repondezpar le mot"STOP" et vous recevrez un autre texto vous expliquant que vous n'en recevrez plus de la part de ce serveur.Pas de panique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je recois la même chose mais je pense qu'il vaut mieux les effacés et ne pas tenir compte avec toutes les arnaques mieux vaut ne pas tenir compte.