Acheter un téléphone sur internet
Résolu
Maizf
-
sami -
sami -
Bonjour, j'aimerais savoir, si lorsque l'on achète un portable avec un forfait sur un site internet comme Cdiscount, ou meilleur mobile par exemple, le portable en question est-il nu? ou bloqué a l'opérateur ? Car je n'aime pas que les opérateurs "brident" le mobile.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Acheter un téléphone sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonsoir
J'en ai acheté 2 sur C Discount et ils étaient toujours libres. Il existe des achats avec forfait compris, donc qui ne sont pas libres.
A toi de faire ton choix
J'en ai acheté 2 sur C Discount et ils étaient toujours libres. Il existe des achats avec forfait compris, donc qui ne sont pas libres.
A toi de faire ton choix
sami
il n' ya aucun réponse ici je peux savoir porquoi?
soir
pour faire court ;
s'il y a forfait le téléphone sera bloqué
si il est acheté style "mobicarte" il sera débloqué , d'où la différence de prix
pour faire court ;
s'il y a forfait le téléphone sera bloqué
si il est acheté style "mobicarte" il sera débloqué , d'où la différence de prix
Merci, je pensais que en passant par des sites comme Cdiscount, comme le portable ne vient pas directement de l'agence il serait nu ( il donne le portable + la carte, mais sans le bloqué quoi)
Mais bon apparemment le résultat est le même que si on l'achète en agence, mise a part une différence de prix.
Mais bon apparemment le résultat est le même que si on l'achète en agence, mise a part une différence de prix.