Acheter un téléphone sur internet

Résolu
Maizf -  
 sami -
Bonjour, j'aimerais savoir, si lorsque l'on achète un portable avec un forfait sur un site internet comme Cdiscount, ou meilleur mobile par exemple, le portable en question est-il nu? ou bloqué a l'opérateur ? Car je n'aime pas que les opérateurs "brident" le mobile.

Merci de vos réponses.

4 réponses

nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir
J'en ai acheté 2 sur C Discount et ils étaient toujours libres. Il existe des achats avec forfait compris, donc qui ne sont pas libres.
A toi de faire ton choix
0
sami

il n' ya aucun réponse ici je peux savoir porquoi?
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

soir

pour faire court ;
s'il y a forfait le téléphone sera bloqué

si il est acheté style "mobicarte" il sera débloqué , d'où la différence de prix
0
Maizf

Merci, je pensais que en passant par des sites comme Cdiscount, comme le portable ne vient pas directement de l'agence il serait nu ( il donne le portable + la carte, mais sans le bloqué quoi)
Mais bon apparemment le résultat est le même que si on l'achète en agence, mise a part une différence de prix.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

tu as tout compris!!
0
Maizf

Merci de vos réponses c'est sympa.
Bon bin je crois que pour une différence de prix de 8euros, je vais l'acheter a l'agence.

Bonne fin de soirée!
0

a toi aussi
0
Maizf

Merci, je pensais que en passant par Cdiscount, ou autre site internet, comme il ne vient pas directement de l'agence, le téléphone même avec un forfait serait nu.
En gros, le résultat est le même que si on l'achète a l'agence mise a part peut être une différence de prix.
0
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si bien sûr que tu peux l'acheter nu chez CDiscount. Il est en plus moins cher que chez les fabricants..
0