Bug sms "(1)" sur LG P970 Optimus Black
Résolu
Slvn.A
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
themangue -
themangue -
Bonjour, voila, le problème est assez complexe:
J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages. La notification dans la barre d'état a disparu (comme si j'avais lu le message). Mais j'ai toujours un petit (1) quand j'ouvre mes messages, ou sur l'icone Messages sur ma page d'accueil.
J'ai redémarré le téléphone, rien. J'ai essayé de tout supprimer, rien. J'ai essayé de réduire le temps de validité du message, rien, le sms "fantome" est toujours la.
Je fais donc appel a vous, en espérant que vous connaissez ce problème, et donc la solution...
Merci d'avance.
J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages. La notification dans la barre d'état a disparu (comme si j'avais lu le message). Mais j'ai toujours un petit (1) quand j'ouvre mes messages, ou sur l'icone Messages sur ma page d'accueil.
J'ai redémarré le téléphone, rien. J'ai essayé de tout supprimer, rien. J'ai essayé de réduire le temps de validité du message, rien, le sms "fantome" est toujours la.
Je fais donc appel a vous, en espérant que vous connaissez ce problème, et donc la solution...
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug sms "(1)" sur LG P970 Optimus Black
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour Slnv.A,
Votre produit présente un défaut logiciel, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Pensez dans un premier temps à synchroniser vos données afin d'éviter de les perdre suite à cette procédure de réinitialisation.
Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG PC Suite V permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ».
Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.
Votre produit présente un défaut logiciel, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Pensez dans un premier temps à synchroniser vos données afin d'éviter de les perdre suite à cette procédure de réinitialisation.
Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG PC Suite V permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ».
Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.