Mises à jours gratuites des cartes

Résolu/Fermé
nadjea -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gps tomtom 20 et je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour gratuitement les cartes, car depuis 4 ans que je l'ai, la mise à jour n'a jamais été faite. Je suis sur tomtom home 2 et comme je suis nul en informatique je ne sait pas comment faire, j'ai 71 ans et je viens seulement de m'informatiser pour mon plaisir.
Merci de m'expliquer en langage simple comment il faut faire.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Les mises à jours sont facile avec le programme de TomTom Hoime MAIS les mises à jours cartographique sont payantes. Sauf si vous avez une offre du type "à vie" mais j'ignore si Tomtom fait ça et je pense que cela aurait été mentionné dans votre compte Tomtom

bav
1
nadjea

Si j'ai demandé cela, c'est que j'ai cru voir sur un forum, je ne sait plus lequel, qu'il y avait une possibilité. Merci quand mème de ta réponse.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Aucune possibilité légale.
0