Désactiver internet LG optimus 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désactiver internet LG optimus 7
- Gps sans internet - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mode securise android desactiver - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 sept. 2012 à 12:08
30 sept. 2012 à 12:08
BOnjour ,
Pour faire encore plus simple .
Tu va dans le menu , parametre , reseau , et tu désactive " données active " ou une appelation proche de cela .
Hors de la connection wifi , aucune connexion reseau ( mail , net , appli etc ) se fera .
Pour faire encore plus simple .
Tu va dans le menu , parametre , reseau , et tu désactive " données active " ou une appelation proche de cela .
Hors de la connection wifi , aucune connexion reseau ( mail , net , appli etc ) se fera .
30 sept. 2012 à 12:42
Sinon c'est quoi la différence entre désactiver "les données actives" et choisir le profil "sfr-mobile".
Une fois que j'ai fais ça est-ce que le téléphone se connecte automatiquement en WIFI (par exemple sur ma box) ou est ce que toute connexion est impossible si je désactive la WIFI?
Merci.
30 sept. 2012 à 12:49
Il te suffit de cocher cette case et c'est fini plus besoin de faire de manipulation si se n'est activé le wifi quand tu en as besoin pour pas bouffer de la batterie inutilement .
Et comme la le jour ou tu aura un forfait internet illimité tu aura juste à décocher cette case .
Donc en gros tu laisse le wifi actif en permanence et des que tu sera à porter d'un box sfr tu aura la connexion automatique et voila tous .
Tu comprend se que je veux dire ?
30 sept. 2012 à 12:54
Modifié par athena223 le 30/09/2012 à 13:24
30 sept. 2012 à 13:36
mais si je mets SFR mobile est-ce que ça change pour les MMS?
PS : c'est ici que j'ai vu qu'il fallait changer le profil utilisateur (p.58)
http://docs.sfr.fr/guide/mobile/lg/Guide_LG_Optimus_L7.pdf