Gros bugue samsung
Résolu
floflominie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
floflominie Messages postés 3 Statut Membre -
floflominie Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours
J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer" onglet Forcer la fermeture.
Suite à ce message je clic sur l'onglet et le message revient sans cesse et je ne peux plus accèder au menu du téléphone !!!
aurais vous une solution sil vous plais
J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer" onglet Forcer la fermeture.
Suite à ce message je clic sur l'onglet et le message revient sans cesse et je ne peux plus accèder au menu du téléphone !!!
aurais vous une solution sil vous plais
A voir également:
- Gros bugue samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
C'est un problème dû au lanceur TouchWiz et apparemment la seule façon de parer au problème est de réinitialiser le téléphone via :
Paramètre->Confidentialité->Rétablir les valeurs d'usine.
Par contre ça supprimer tout ce qu'il y a sur le Téléphone !
Après si ton téléphone est Root tu peux essayer d'installer un autre lanceur tel que NovaLauncher ou ApexLauncher, peut être que ça marcherais !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
C'est un problème dû au lanceur TouchWiz et apparemment la seule façon de parer au problème est de réinitialiser le téléphone via :
Paramètre->Confidentialité->Rétablir les valeurs d'usine.
Par contre ça supprimer tout ce qu'il y a sur le Téléphone !
Après si ton téléphone est Root tu peux essayer d'installer un autre lanceur tel que NovaLauncher ou ApexLauncher, peut être que ça marcherais !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
floflominie
Messages postés
3
Statut
Membre
jaimerais bien mai je ne peux plus rien faire avec mon telephone ni acceder au menu c'est bien sa le probleme ji avait penser mai impossible di acceder
Bonjour ,
Sur tous les téléphone ou j'ai rencontré cet erreur , la seul solution etait de faire une restauration d'usine . Donc de perdre toute les données du téléphone son perdu par contre .
En général la manipulation pour la lancer c'est power+volume vers le haut + touche menu . Cela change un peu en fonction des modéle de téléphone .
Sur tous les téléphone ou j'ai rencontré cet erreur , la seul solution etait de faire une restauration d'usine . Donc de perdre toute les données du téléphone son perdu par contre .
En général la manipulation pour la lancer c'est power+volume vers le haut + touche menu . Cela change un peu en fonction des modéle de téléphone .
En détail sa donne :
- Eteint le téléphone si il est allumer .
- Touche volume plus + touche menu + touche power
- Attendre environ 10 sec
- lacher les bouton
- le menu de restauration s'ouvre , c'est en anglais par contre
- tu cherche factor reset ou quelque chose comme ca .
Et la il faut etre patient le temps qu'il face ca .
- Eteint le téléphone si il est allumer .
- Touche volume plus + touche menu + touche power
- Attendre environ 10 sec
- lacher les bouton
- le menu de restauration s'ouvre , c'est en anglais par contre
- tu cherche factor reset ou quelque chose comme ca .
Et la il faut etre patient le temps qu'il face ca .