Batterie fatiguée

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 16 mai 2013 à 08:10
 Profil bloqué - 24 mai 2013 à 09:24
Bonjour, la batterie de mon portable ( 6 ans ) présente des signes de fatigue . J'envisage soit de remplacer mon appareil ,soit , si j'en trouve ,la batterie . Mais une question simple , si je veux changer d'appareil , suis-je obligé de passer par mon opérateur . Sachant qu'automatiquement il va me proposer en engagement de 12 ou 24 mois . Et si je change d'appareil puis-je garder mon forfait actuel ?? Je suis ch...excusez-moi ? Merci et à plus . Cordialement . papy17



A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
16 mai 2013 à 08:12
Vous pouvez changer votre mobile en l'achetant directement desimlocker pas obliger de passer par votre opérateur.

Et si vous changer de mobile sans passer par votre opérateur, vous pouvez garder votre forfait actuelle sans problème, d'ailleurs je suis même pas sur que votre opérateur sera au courant de votre changement de mobile.
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
16 mai 2013 à 08:18
Ok! sinarf et merci de votre réponse . A plus . Cordialement . Papy17
0
Profil bloqué
24 mai 2013 à 09:24
Bonjour,

Tu peux trouver facilement une batterie de rechange je pense, quel est ton modèle?

Après si tu veux un nouveau portable, ce qui est tout à fait compréhensible après 6 ans ^^, tu peux acheter uniquement le mobile sans souci. Si tu e chez SFR il faudra simplement acheter un modèle que propose SFR, de même pour les autres marques. Il existe des portables "universels" qui accepte toutes les cartes Sims mais demande en magasin pour cela.

La seule différence quand tu achète un portable c'est que si tu change d'abonnement (tu devrais peut être vu les prix hyper attractifs et offres de maintenant) tu payes ton portables moins cher alors que si tu achète uniquement le mobile tu devras payer un prix plus élevé.

Cordialement
0