Batterie fatiguée
Résolu/Fermé
papy17
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
16 mai 2013 à 08:10
Profil bloqué - 24 mai 2013 à 09:24
Profil bloqué - 24 mai 2013 à 09:24
A voir également:
- Batterie fatiguée
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
3 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
16 mai 2013 à 08:12
16 mai 2013 à 08:12
Vous pouvez changer votre mobile en l'achetant directement desimlocker pas obliger de passer par votre opérateur.
Et si vous changer de mobile sans passer par votre opérateur, vous pouvez garder votre forfait actuelle sans problème, d'ailleurs je suis même pas sur que votre opérateur sera au courant de votre changement de mobile.
Et si vous changer de mobile sans passer par votre opérateur, vous pouvez garder votre forfait actuelle sans problème, d'ailleurs je suis même pas sur que votre opérateur sera au courant de votre changement de mobile.
papy17
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
2
16 mai 2013 à 08:18
16 mai 2013 à 08:18
Ok! sinarf et merci de votre réponse . A plus . Cordialement . Papy17
Bonjour,
Tu peux trouver facilement une batterie de rechange je pense, quel est ton modèle?
Après si tu veux un nouveau portable, ce qui est tout à fait compréhensible après 6 ans ^^, tu peux acheter uniquement le mobile sans souci. Si tu e chez SFR il faudra simplement acheter un modèle que propose SFR, de même pour les autres marques. Il existe des portables "universels" qui accepte toutes les cartes Sims mais demande en magasin pour cela.
La seule différence quand tu achète un portable c'est que si tu change d'abonnement (tu devrais peut être vu les prix hyper attractifs et offres de maintenant) tu payes ton portables moins cher alors que si tu achète uniquement le mobile tu devras payer un prix plus élevé.
Cordialement
Tu peux trouver facilement une batterie de rechange je pense, quel est ton modèle?
Après si tu veux un nouveau portable, ce qui est tout à fait compréhensible après 6 ans ^^, tu peux acheter uniquement le mobile sans souci. Si tu e chez SFR il faudra simplement acheter un modèle que propose SFR, de même pour les autres marques. Il existe des portables "universels" qui accepte toutes les cartes Sims mais demande en magasin pour cela.
La seule différence quand tu achète un portable c'est que si tu change d'abonnement (tu devrais peut être vu les prix hyper attractifs et offres de maintenant) tu payes ton portables moins cher alors que si tu achète uniquement le mobile tu devras payer un prix plus élevé.
Cordialement