Localisé un telephone perdu
Résolu/Fermé
marseillais
-
didine -
didine -
Bonjour,j'aimerai savoir si il est posible de retrouver un telephnoe en le localisant si on la perdu merci de vos reponse
A voir également:
- Comment localiser un téléphone éteint
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:
http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
Bonsoir,
Désolé, c'est bête ce que je vais te dire, mais c'est une solution comme une autre :
Appel le numéro de téléphone associé à ce téléphone depuis une autre ligne (mobile de préférence).
Ecoute si tu entends la sonnerie. Si oui, dirige-toi vers ce lieu, si non, essaie en te déplaçant vers les endroits où tu penses l'avoir perdu et retente.
J'espère que mon astuce te permettra de retrouver ton téléphone et qu'elle répond à ta demande.
@+
Désolé, c'est bête ce que je vais te dire, mais c'est une solution comme une autre :
Appel le numéro de téléphone associé à ce téléphone depuis une autre ligne (mobile de préférence).
Ecoute si tu entends la sonnerie. Si oui, dirige-toi vers ce lieu, si non, essaie en te déplaçant vers les endroits où tu penses l'avoir perdu et retente.
J'espère que mon astuce te permettra de retrouver ton téléphone et qu'elle répond à ta demande.
@+
- Vous souhaitez savoir où se trouvent vos proches ?
- Perte ou vol de votre téléphone ? etc
Attention vous devez activez le service avant de perdre votre téléphone
Fonction pour les téléphone Orange
Activation du service :
Votre site web www.gsmloc.com
1) Rubrique : Accès client
Demande d'autorisation de géo-localisation
2) Envoyer deux messages SMS à partir du téléphone Orange que vous souhaitez localiser
SMS à envoyer au numéro 20345 (Prix d'un sms) Message : oui gsmloc
SMS à envoyer au numéro 20633 (Prix d'un sms) Message : oui location
3) A partir du site www.gsmloc.com : accès client vous pouvez géo-localiser le téléphone.
Service technique pouvant vous aider : 06.13.07.33.80
- Perte ou vol de votre téléphone ? etc
Attention vous devez activez le service avant de perdre votre téléphone
Fonction pour les téléphone Orange
Activation du service :
Votre site web www.gsmloc.com
1) Rubrique : Accès client
Demande d'autorisation de géo-localisation
2) Envoyer deux messages SMS à partir du téléphone Orange que vous souhaitez localiser
SMS à envoyer au numéro 20345 (Prix d'un sms) Message : oui gsmloc
SMS à envoyer au numéro 20633 (Prix d'un sms) Message : oui location
3) A partir du site www.gsmloc.com : accès client vous pouvez géo-localiser le téléphone.
Service technique pouvant vous aider : 06.13.07.33.80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question