Transfert de fichier d'un sony vers un autre

Résolu
dasbor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus.

J'ai brancher le portable sur mon pc et copier tous les dossiers du portable sur mon pc.
J'ai racheter un autre portable car je voulais en changer, j'ai maintenant un xperia L et voilà qu'arrive ma question.
Sur mon ancien portable, le arc s j'avais tout mes contact sur la mémoire interne (je sais je suis con ^^), et je voudrais savoir si c'était possible de les copier sur mon nouveau portable vu que j'ai les dossiers sur mon pc. Logiquement mais contact son dans ces dossiers non ?? si oui est-ce possible des les retrouvés et des les copiés sur mon Xperia L.

merci pour vous futur réponce
A voir également:

3 réponses

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut à toi utilisateur de Sony ! J'ai aussi un Sony Xperia Arc S et désolé de casser ton espoir mais NON, les contacts ne sont pas un fichier contrairement à ce que tu pourrais prétendre, je viens de vérifier en branchant mon Sony au PC, aucune trace de mes contacts ! Tu es dans tous les cas obligé de mettre tes contacts sur ta carte SIM que tu mettras ensuite sur ton Xperia L ! Voilà j'espoir t'avoir aidé !
0
dasbor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ... bon bé je sais ce qui me reste a faire, refaire mon répertoire. (déprime).
merci de m'avoir répondu Nagawaki.
Maintenant j'enregistrerai toujours mes contacts sur ma carte sim et une leçon de la vie de plus au compteur ^^ !!!

merci !!
0
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

De rien et désolé pour toi ! ^^
0