Une Batterie qui se décharge à vitesse grand V

Résolu/Fermé
Nindruux - 22 févr. 2013 à 19:13
 gino - 25 mai 2013 à 22:19
Bonjour,

Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se déchargeais tres lentement , il y a 2 jours que la batterie se decharge en meme pas 3h alors que je le charge tous les soirs ! J'aimerais savoir comment faire pour retrouver une autonomie de batterie execellente .



A voir également:

4 réponses

j'ai le même souci. Un truc de dingue. J'ai tout désactivé (wifi, bluetooth...sauf le tél et la réception des mails), et je ne tiens pas une demi journée.
Les premiers symptômes sont apparus lors d'un salon où il devait y avoir 3000 GSM qui se croisaient dans un hall d'à peine 5000m2.
Peut-il y avoir un lien de cause à effet ?
3
j'ai trouvé la solution, le problème vient du mail
Aller dans réglages
Mettre
- nouvelles données à non
- -Désactiver Push
- Fréquence de mise à jour = manuelle

Mon iPhone tient 36 h maintenant au lieu de 4 ou 5 avant

Seule différence, les mails ne sont téléchargés que si on les ouvre, donc si pas de réseau, impossible de lire les mails (mais si pas de batterie ....)
2
gino_76 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
9 avril 2013 à 14:08
Bonjour à tous
Un collègue et moi meme avons le meme problème
Un petit coup de main serait le bienvenu
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
25 mai 2013 à 14:45
salut
un 4 devrais tenir 1 jour et demi max .
tu doit avoir une application qui pompe ta batterie facebook par exp

et pour avoir une bonne autonomie évité de charger sur voiture au début vous verrez peut de différence mais quelque jour et ca augmente
croyer mon expérience iphone en ce domaine
0