Commentçamarche les entre aides
Résolu/Fermé
petitdragon
-
24 mai 2013 à 21:54
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 mai 2013 à 10:27
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 mai 2013 à 10:27
A voir également:
- Commentçamarche les entre aides
- Commentcamarche - Télécharger - Messagerie
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Application as Service - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- ΜTorrent : l'outil classique pour télécharger des torrents - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
7 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
24 mai 2013 à 21:58
24 mai 2013 à 21:58
Bonsoir
C'est très bien, CCM te remercie de ta démarche et de l'aide que tu apportes aux autres.
Ci dessous le lien du mode d'emploi en espérant qu'il soit comme il se doit chez toi:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser
C'est très bien, CCM te remercie de ta démarche et de l'aide que tu apportes aux autres.
Ci dessous le lien du mode d'emploi en espérant qu'il soit comme il se doit chez toi:
Rizoto
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
10
Modifié par Rizoto le 24/05/2013 à 22:11
Modifié par Rizoto le 24/05/2013 à 22:11
Bonsoir,
Voici le lien du mode d'emploi du galéo 2500 qui est disponible sur le site d'orange (anciennement france telecom) au format PDF. Je peux le lire et il est bien dans le bon sens pour ma part :)
Si vous avez des problèmes pour lire ce document, il vous faudra soit vérifier votre lecteur PDF soit télécharger une nouvelle version comme par exemple, le logiciel appelé Adobe Reader ou Foxit Reader (les 2 sont gratuit).
N'hésitez pas à nous dire si votre problème est résolu ;)
Voici le lien du mode d'emploi du galéo 2500 qui est disponible sur le site d'orange (anciennement france telecom) au format PDF. Je peux le lire et il est bien dans le bon sens pour ma part :)
Si vous avez des problèmes pour lire ce document, il vous faudra soit vérifier votre lecteur PDF soit télécharger une nouvelle version comme par exemple, le logiciel appelé Adobe Reader ou Foxit Reader (les 2 sont gratuit).
N'hésitez pas à nous dire si votre problème est résolu ;)
bonsoir et merci à vous, mais c'est bien cette site "orange.boutique" les docs sont à l'envers , j'ai même copie l'écran pour vous présenter , mais ne sais comment jointe la pièce !
bonsoir risoto ! ça devrait être le logiciel ,je vais chercher un autre comme tu m à indiqué et vous tiendrai au courant ,merci encore pour vos aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci "the-o-time" et les autres. je crois que ça vient du logiciel pour les PDF ,je suis entrain décharger "adobe reader" c'est longue ,mais je pense que grâce à vous ,j'ai trouvé la solution à mon problème , c'est pas beau de vieillir !!
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
24 mai 2013 à 23:02
24 mai 2013 à 23:02
ça arrive dès que l'on nait de vieillir. Re télécharges adobe et réinstalles le ou installes et cela devrait rentrer dans l'ordre.
bonsoir tous le monde.
c'est bien lo logiciel ,après avoir décharger "adobe reader" je puis lire ,insllé les docs en bonne position, merci encore
c'est bien lo logiciel ,après avoir décharger "adobe reader" je puis lire ,insllé les docs en bonne position, merci encore
Rizoto
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
10
24 mai 2013 à 23:15
24 mai 2013 à 23:15
ok, donc le problème est réglé :)
A la prochaine
Salut ;)
A la prochaine
Salut ;)
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
25 mai 2013 à 00:31
25 mai 2013 à 00:31
A mon avis non puisque l'auteur du sujet n'a pas dit de le mettre en résolu mais bon si tu juges qu'il est réglé on va l'y mettre.
bonjours tous le monde encore merci à vous , vos aides été précieux, j'ai solutionné mon problème ,et retrouvé l'envies apprendre, je sais que à 74ans c'est dur dure, les neurones sont aux ralentie!! je sais même pas comment mettre "résolu" , c'est encore vous qui est chargé !
Nous sommes dans une Société où l'argent-Roi ,entre-aides c'est une manière de prouvé nos existence , tous le monde pleut à cause ,la Crise ,le Chômage ,mais si tous le monde ce donne la mains ,ont aurait la solution ,voici un exemple :
l'Indochine = ancienne Colonie Française, où les gens parlent, apprécient les produits "madeinfrance" il y a un courant très forte de Francophonie, pendant ce temps en France il y a des milliers de PME / PMI ,ferment la porte ,parce que les Gouvernements de Droite comme de gauche ne fond que des discours ,au lieu aidés ces Ets s'installent ,j'ai vécu avec des lettres de compliments de la part de Chirac, Mitterande ,et le petit Sako+ sa Femme la "Star" ,courriers que je décorer mon WC, en Asie ont dit
" vous pouvez changer la Face du monde , mais vous ne pouvez pas changer les Hommes"
Bons WE à vous.
petitdragon
Nous sommes dans une Société où l'argent-Roi ,entre-aides c'est une manière de prouvé nos existence , tous le monde pleut à cause ,la Crise ,le Chômage ,mais si tous le monde ce donne la mains ,ont aurait la solution ,voici un exemple :
l'Indochine = ancienne Colonie Française, où les gens parlent, apprécient les produits "madeinfrance" il y a un courant très forte de Francophonie, pendant ce temps en France il y a des milliers de PME / PMI ,ferment la porte ,parce que les Gouvernements de Droite comme de gauche ne fond que des discours ,au lieu aidés ces Ets s'installent ,j'ai vécu avec des lettres de compliments de la part de Chirac, Mitterande ,et le petit Sako+ sa Femme la "Star" ,courriers que je décorer mon WC, en Asie ont dit
" vous pouvez changer la Face du monde , mais vous ne pouvez pas changer les Hommes"
Bons WE à vous.
petitdragon
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
25 mai 2013 à 10:27
25 mai 2013 à 10:27
Alors pour mettre en résolu il te suffit de cliquer sous le titre à l'endroit ou ceci est marqué: marquer comme résolu. Ceci dit je viens de le faire, contributeur de CCM donc tu n'as pas à le faire.