Problème 3G
Résolu
ChloéLbs
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Shido72 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shido72 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320.
Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe également le réseau sur mon portable, mais lorsque je le bascule en 2G, je peux de nouveaux avoir accès à internet et recevoir sms, mms et appels!
Est ce que le fait que je sois en 2G et non en 3G change quelque chose quand à l'accès internet? Et pensez vous que le fait que la 3G ne fonctionne que rarement est due à un problème sur mon portable ou juste une panne réseau qui devrait être résolue sous peu?
Merci d'avance de votre aide!
J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320.
Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe également le réseau sur mon portable, mais lorsque je le bascule en 2G, je peux de nouveaux avoir accès à internet et recevoir sms, mms et appels!
Est ce que le fait que je sois en 2G et non en 3G change quelque chose quand à l'accès internet? Et pensez vous que le fait que la 3G ne fonctionne que rarement est due à un problème sur mon portable ou juste une panne réseau qui devrait être résolue sous peu?
Merci d'avance de votre aide!
2 réponses
Juste 3G il me semble!
Shido72
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
1
ah bah c'est normal ne tinquiétte pas :)
ChloéLbs
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Donc d'ici peux je devrais récupérer la 3G? Parce que du coup je ne reçois que les sms et les appels en 2 G :/
Shido72
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
1
Oui tu va tout récupéré d'ici peux
ChloéLbs
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention