Probleme reception sms avec Samsung Galaxy
Résolu/Fermé
Gaet38
-
étincelle -
étincelle -
Bonjour,
Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines pérodes les sms fonctionnent tres bien, mais durant une autre je ne recois plus les messages et c'est au bout de seulement 4-5 jours que je recois tous les sms d'un coup.
Je peux appeler et envoyer des messages mais je n'ai pas de réponses de la part des clients Bouygues Telecom, et c'est un probleme tres embettant sachant que la plupart de mes amis ont un forfait "sms illimités Universal Mobile".
Merci de m'aider a trouver une solution, et bonne journée.
Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines pérodes les sms fonctionnent tres bien, mais durant une autre je ne recois plus les messages et c'est au bout de seulement 4-5 jours que je recois tous les sms d'un coup.
Je peux appeler et envoyer des messages mais je n'ai pas de réponses de la part des clients Bouygues Telecom, et c'est un probleme tres embettant sachant que la plupart de mes amis ont un forfait "sms illimités Universal Mobile".
Merci de m'aider a trouver une solution, et bonne journée.
A voir également:
- Non reception sms
- Certains sms n'arrivent pas - Meilleures réponses
- Je ne reçois pas les sms sur mon samsung - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Message "SMS Non envoyé" ✓ - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux