Probleme reception sms avec Samsung Galaxy

Résolu/Fermé
Gaet38 - 18 févr. 2010 à 14:06
 étincelle - 23 mai 2013 à 13:51
Bonjour,
Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines pérodes les sms fonctionnent tres bien, mais durant une autre je ne recois plus les messages et c'est au bout de seulement 4-5 jours que je recois tous les sms d'un coup.
Je peux appeler et envoyer des messages mais je n'ai pas de réponses de la part des clients Bouygues Telecom, et c'est un probleme tres embettant sachant que la plupart de mes amis ont un forfait "sms illimités Universal Mobile".
Merci de m'aider a trouver une solution, et bonne journée.

90 réponses

et si on allé leur jeter nos tels sur la gueule peut etre qu'ils ferraient qq chose non? lol
68
Non jpense qu on va regretter pck si jms il se cassent on a pu de tel nous
0
Moi jviens avec toi wlad !!!!!!!! C'est du foutage de geul c'est abuser.....
0
bonjour, j ai lu tout le topic et je vais vous faire gagner du temps :
J ai eu le meme pb de reception de sms de clients bouygues avec un galaxy 551 (les appels fonctionnent, les mms aussi)

Il y a plusieurs solutions (autre que de changer d operateur ou de telephone)
1) mettez votre carte SIM dans un telephone compatible avec votre operateur, tout se debloque (puis remettez la dans votre telephone)... Le pb est revenu 2 jours apres chez moi !
2) dans les parametres des messages sur android, mettez max sms a 5000 (meme si etrangement vous n atteignez pas le maximum precedent)... Ca ne fait pas revenir les anciens sms, mais la reception est de nouveau possible... Pour combien de temps, je ne sais pas !

Ca serait un probleme de compatibilité entre les modeles de la gamme Galaxy et Bouygues... J ai appelé le service clientelle, il ne semble au courant de rien et n a pas de solution...

Courage a tous ;)
0
J'ai fait ce que Seb a dit depuis longtemps, ma limite est a 5000 mais je l'ai désactivée ( parce-que j'ai réussi a la dépasser), j'ai changé de portable, j'ai reçu tous les sms manquants, j'ai supprimé beaucoup de sms pour arriver en dessous de la limite puis j'ai remis ma puce dans mon galaxy. Plus de problème pendant une journée et PAF je reçoit pas un sms, puis 2, puis 3, ... Cette solution marche mais pour peu de temps en tout cas ...
0
il m'arrive la meme chose que vous! j'arrive a envoyer des sms et recevoir des sms mais le probleme je l'ai qu'avec un seul numero de mes contacts! la personne m'envoie des sms mais je ne les recoie pas! je sais pas quoi faire.... j'ai supprimé le fil de conversation et mis le max a 5000 mais ca change rien...
0