Appel surtaxer Monelib avec un poortable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec son portable SFR, l'argent se prelever "Hors forfait" ( a la factures) ou "dans le crédit d'appel du forfait".
J'ai un forfait, 2h+SMS illimitée a 10 euros par mois.
Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec son portable SFR, l'argent se prelever "Hors forfait" ( a la factures) ou "dans le crédit d'appel du forfait".
J'ai un forfait, 2h+SMS illimitée a 10 euros par mois.
A voir également:
- Appel surtaxer Monelib avec un poortable
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Double appel - Guide
3 réponses
Si quand tu fait #123# (c'est pour orange, je sais pas si c'est le même numéro avec SFR) et qu'il est marqué un truc du genre : "Reste 10.0€ = 2 h 00 min"
Logiquement il se retire de ton forfait.
Si il est juste marqué "Reste 2h00min" là c'est du hors forfait
Logiquement il se retire de ton forfait.
Si il est juste marqué "Reste 2h00min" là c'est du hors forfait
Chez SFR il y a un truc ou il nous envoie un SMS pour le savoir, mais ta réponse ma aider car je voit que ça s'est débiter de mon forfait ! Merci ! Par contre j'ai plus de forfait avec mes connerie :D
Par contre quelqun peut repondre a ma question ici ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28381728-appel-surtaxer-monelib#p28381728