Mot de passe tablette slidepad704ce Memup
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mamadou13 -
mamadou13 -
Bonjour,
Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche.
Je veux l'enlever pour parfaire l'apprentissage et je n'y arrive pas du fait que je ne trouve rien dans "settings". Il y a l'option "Screen lock by password" mais pas d'instruction pour l'enlever.
Peux-t-on m'aider
Merci
Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche.
Je veux l'enlever pour parfaire l'apprentissage et je n'y arrive pas du fait que je ne trouve rien dans "settings". Il y a l'option "Screen lock by password" mais pas d'instruction pour l'enlever.
Peux-t-on m'aider
Merci
A voir également:
- Mot de passe tablette slidepad704ce Memup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci pour le renseignement. Je l'ai déjà fait; je décoche l'onglet et il m'affiche une fenêtre en me demandant de confirmer mon mot de passe.
Si je ne mets rien, aucun effet. Si je tape mon mot de passe, celui-ci n'est pas supprimé.
PS: Cela fait 15 jours que j'ai contacté Memup; pas de réponse à ce jour.
Merci pour le renseignement. Je l'ai déjà fait; je décoche l'onglet et il m'affiche une fenêtre en me demandant de confirmer mon mot de passe.
Si je ne mets rien, aucun effet. Si je tape mon mot de passe, celui-ci n'est pas supprimé.
PS: Cela fait 15 jours que j'ai contacté Memup; pas de réponse à ce jour.