Problème pour l'internet... Blackberry curve 8520
Résolu/Fermé
Asymptote
Messages postés
52
Statut
Membre
-
manal -
manal -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (blackberry curve 8520). Tout fonctionne sauf internet (j'ai le forfait à 19.99 avec tout illimité), et je ne sais pas comment le configurer. Avez vous des solutions s'il vous plaît car cela est embêtant... Merci Beaucoup :)
Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (blackberry curve 8520). Tout fonctionne sauf internet (j'ai le forfait à 19.99 avec tout illimité), et je ne sais pas comment le configurer. Avez vous des solutions s'il vous plaît car cela est embêtant... Merci Beaucoup :)
A voir également:
- Problème pour l'internet... Blackberry curve 8520
- Gps sans internet - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai un problème et je ne parviens pas à le résoudre ...
Voilà, sur le site freemobile dans mon espace perso, l'option BLACKBERYY à disparue et je voulais savoir comment l'activer ....
Merci.
J'ai un problème et je ne parviens pas à le résoudre ...
Voilà, sur le site freemobile dans mon espace perso, l'option BLACKBERYY à disparue et je voulais savoir comment l'activer ....
Merci.
En fait du coup j'ai du payer 1€ en plus (dans options), et l'internet s'est installé directement en eteignant le téléphone et en le rallumant.
En espérant t'avoir aidé, un peu tard j'en suis désolée.
Bonsoir
En espérant t'avoir aidé, un peu tard j'en suis désolée.
Bonsoir
Bonjour,
merci beaucoup, j'ai réussi à tout installer et tout fonctionne parfaitement !!
Merci bien :)
merci beaucoup, j'ai réussi à tout installer et tout fonctionne parfaitement !!
Merci bien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question