Problème pour l'internet... Blackberry curve 8520

Résolu/Fermé
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - Modifié par noctambule28 le 5/11/2012 à 12:55
 manal - 27 juil. 2013 à 11:55
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (blackberry curve 8520). Tout fonctionne sauf internet (j'ai le forfait à 19.99 avec tout illimité), et je ne sais pas comment le configurer. Avez vous des solutions s'il vous plaît car cela est embêtant... Merci Beaucoup :)


A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai un problème et je ne parviens pas à le résoudre ...
Voilà, sur le site freemobile dans mon espace perso, l'option BLACKBERYY à disparue et je voulais savoir comment l'activer ....
Merci.
14
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 nov. 2012 à 16:46
4
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 6
2 déc. 2012 à 19:22
En fait du coup j'ai du payer 1€ en plus (dans options), et l'internet s'est installé directement en eteignant le téléphone et en le rallumant.
En espérant t'avoir aidé, un peu tard j'en suis désolée.
Bonsoir
2
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 6
5 nov. 2012 à 09:57
Bonjour,
merci beaucoup, j'ai réussi à tout installer et tout fonctionne parfaitement !!
Merci bien :)
0
comment t'as fait j'y arrive pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que toi Asymptote, est ce que tu peux m'aider à le résoudre?
0
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 6
26 déc. 2012 à 18:11
Bonjour,
Pour le coup je ne sais pas du tout car quand je vais dans mes options sur mon compte, cette option apparaît toujours. Peut etre qu'il faut contacter Free directement pour le coup.
0
il faut que tu appelles ton opérateur et que tu demandes qu'ils activent l'option c'est eux qui gèrent ca !
0