Économiseur de batterie - Réel ?

Résolu
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET...

Est-ce que les petits logiciels sur iPod Touch (génération 5) pour "économiser" de la batterie fonctionnent pour de vrai ?
Si oui, que font-ils, concrètement ?
Si non... Alors que font-ils ?

Merci d'avance : )

Cordialement,
Alain2131.
A voir également:

1 réponse

MisterTuto

Salut, je ne crois qu'Apple accepte de publier les apps bidouillant le système. Si tu veux économiser de la batterie, fais donc ça:

- N'active la Wi-fi qu'en cas de besoin
- Désactive le service de localisation (sauf en cas de besoin)
- Coupe les apps qui tournent en tâche de fond (pour se faire: Appuie 2x sur le bouton Home, appuie sur une icône 3s puis appuie sur toutes les bulles dans lesquelles se trouve le signe -)
- Désactive les notifications Push provenant de certaines apps qui sont inutiles (par exemple, désactive les notifications des jeux)
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de ta réponse.
Ce n'est pas pour télécharger une application pour économiser de la batterie que je demande cela (de toute façon il y a tellement de sites sur le NET pour dire comment économiser de la batterie !... Quoique merci tout de même =P), c'est pour ma curiosité personnelle, et pour répondre à un pote.

Merci beaucoup : )

Cordialement,
Alain2131.
0
Gladys2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alain sa serais pour savoir j'ai l'iPod touch 5 mais le probleme sais que sa fait un moment qui l'es eteint ( plus de baterie ) et la j'ai le cable mais il s'alume pas que faire :'(
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

He bien tu peux simplement le brancher pour le faire charger, et bientôt il est supposé d'ouvrir ; )
Enfin habituellement c'est supposé de faire cela <.<
Quand tu le branche et qu'il n'a pas assez de batterie pour ouvrir, tu peut voir un éclair démontrant que ton iPod charge. Normalement. Sauf si, après même 5 minutes, ton iPod n'ouvre pas, alors là il y a un problème ^^

Cordialement,
Alain2131

P.S. Pourquoi me pose-tu la question, à moi ?
0
Gladys2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais tu pence que si sa fait longtemp sais normal ?
0

Ben si ça fait plus que 5 minutes, ce n'est pas vraiment normal...
0