Problème appels/messages

Résolu
Thomasddq -  
 Thomasddq -
Bonsoir,

Je voudrais appeler ma copine qui est belge, mais qui est actuellement en espagne. Moi je suis en France. Je suis chez Free mobile, elle je ne sais pas.
Le +34 ou 00 34 devant son numéro ne donne rien.
Il semblerait que je ne reçoive pas ses sms et elle ne reçoit pas les miens.

Auriez-vous une solution svp ?
Que doit-elle mettre devant mon numéro pour me contacter depuis l'espagne vers la france avec son numéro belge ?

Merci d'avance ,
- Thomasddq

A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

oui LOCALPHONE 7 CENTIMES LA MIN sur les portable

https://www.localphone.com/fr/prix#country,es , tu peut essayer gratuitement on te donne 5 min

j espere que tu fait le 00 34 sans mettre un 0 apres le 34
1
Thomasddq

oui j'avais bien enlevé le 0 entre le +34 et le numéro.

Je vais étudier ton site, merci.

Pour elle, une solution ?
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

comme je t dit c est normal pour les sms , free n a pas de contrat partout et sa depend si tu a un forfait 2 EURO tu ne peut pas telephone je pense a l etranger ou peut etre ils viennent juste de le faire , aucune idee prk sa passe pas , le plus simple je connait pas l espagne , si il y a les carte sim seul , elle prend une carte sim seul c est bcp mieux psk utilise sont forfait belge dans un autre paye ca fait mal
0
Thomasddq

J'ai le forfait à 15€ car j'ai infernet free aussi.
Quand je suis en Belgique elle reçoit mes sms de Belgique à Belgique. Les appels je n'avais pas essayé.

Merci de ton aide en tout cas :).

Si d'autres ont d'autres solutions vous pouvez les donner.

Merci
0

c est normal pour les sms , free n a pas de contrat partout
Que doit-elle mettre devant mon numéro pour me contacter depuis l'espagne vers la france avec son numéro belge ? tu travail avec l administration toi serieux aussi complque ,
0