Problème appels/messages
Résolu
Thomasddq
-
Thomasddq -
Thomasddq -
Bonsoir,
Je voudrais appeler ma copine qui est belge, mais qui est actuellement en espagne. Moi je suis en France. Je suis chez Free mobile, elle je ne sais pas.
Le +34 ou 00 34 devant son numéro ne donne rien.
Il semblerait que je ne reçoive pas ses sms et elle ne reçoit pas les miens.
Auriez-vous une solution svp ?
Que doit-elle mettre devant mon numéro pour me contacter depuis l'espagne vers la france avec son numéro belge ?
Merci d'avance ,
- Thomasddq
Je voudrais appeler ma copine qui est belge, mais qui est actuellement en espagne. Moi je suis en France. Je suis chez Free mobile, elle je ne sais pas.
Le +34 ou 00 34 devant son numéro ne donne rien.
Il semblerait que je ne reçoive pas ses sms et elle ne reçoit pas les miens.
Auriez-vous une solution svp ?
Que doit-elle mettre devant mon numéro pour me contacter depuis l'espagne vers la france avec son numéro belge ?
Merci d'avance ,
- Thomasddq
2 réponses
-
oui LOCALPHONE 7 CENTIMES LA MIN sur les portable
https://www.localphone.com/fr/prix#country,es , tu peut essayer gratuitement on te donne 5 min
j espere que tu fait le 00 34 sans mettre un 0 apres le 34-
-
comme je t dit c est normal pour les sms , free n a pas de contrat partout et sa depend si tu a un forfait 2 EURO tu ne peut pas telephone je pense a l etranger ou peut etre ils viennent juste de le faire , aucune idee prk sa passe pas , le plus simple je connait pas l espagne , si il y a les carte sim seul , elle prend une carte sim seul c est bcp mieux psk utilise sont forfait belge dans un autre paye ca fait mal
-
-
-
c est normal pour les sms , free n a pas de contrat partout
Que doit-elle mettre devant mon numéro pour me contacter depuis l'espagne vers la france avec son numéro belge ? tu travail avec l administration toi serieux aussi complque ,