Forfait iphone
Résolu
xXdecapeterXx
-
Coralie90xo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coralie90xo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, un amie ma donner un iphone 3gs mais jai un forfait bloquer m6 mobile 1h d'apel,sms illimiter est 200mo. Donc je voudrait savoir si je peux me servir de l'iphone avec mon forfait sans y avoir de hors forfait.
Merci
Merci
A voir également:
- Forfait iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Cependant tu ne pourras pas utiliser ton iphone de façon optimale !
Des micro mise à jour de ton iphone se fait tous les 5minutes donc tes 200mo seront très vite épuisés donc tu ne pourras pas utiliser tes applications.
En gros ton iphone ne te servira qu'à prendre des appels et à envoyer des sms, est ce que ça vaut vraiment le coup?
Je ne sais pas si tu l'as déjà mais sais tu qu'il faut mettre une micro sim dans le iphone? et donc je sais pas quelle portable tu avais avant mais peut être que tu vas devoir la changer pour ton iphone !
Enfin bref d'après moi avoir un iphone avec un tel forfait ne va pas servir à grand chose, je te conseillerai plutot de changer de forfait... ( tous les opérateurs ont des forfaits bloqués "spécial iphone et smartphone")