Transfer de SMS entre deux Samsung

Résolu
Hitchy -  
Hichamux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy mini et je viens d'aquérir un Samsung Galaxy Young. En fait j'ai déjà réussi à récupérer mes contacts du mini et à les copier sur le young à travers le logiciel Kies. Par contre je n'arrive ni à transférer ni à sauvegarder mes SMS.

Pourriez vous m'indiquer svp une solution pour transférer mes SMS du mini vers le young?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Télécharges sms + backup depuis tes deux téls et tu pourras les transférer je pense après.
3
Hichamux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu penses ou bien tu es sur? :)

je vais tout de meme essayer!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Au moins tu peux les récupérer c'est déjà ça et je crois que tu peux les restaurer aussi.
0
Hichamux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCELLENT Merci Zoulou cette Appli est excellente non seulement j'ai pu recuperer mes SMS mais meme le journal des appels complet depuis l'autre telephone et tout sur mon nouveau Samsung!

Encore une fois merci!!
0

SVP si un admin passe par la priere de mettre cette discussion sur resolu (j'avais ouvert le sujet avec un pseudo non enregistre)
0