Aller sur internet sans utiliser la 3G
Résolu
Jenecomprendpas
-
Pastoutcompris -
Pastoutcompris -
Bonjour,
Depuis peu, je possède un iPhone 4. J'ai un abonnement GSM qui permet d'aller sur internet et je ne sais pas comment aller sur internet sans utiliser la 3G mais en utilisant mes 500mb ? Merci 100x d'avance pour vos réponses
Depuis peu, je possède un iPhone 4. J'ai un abonnement GSM qui permet d'aller sur internet et je ne sais pas comment aller sur internet sans utiliser la 3G mais en utilisant mes 500mb ? Merci 100x d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aller sur internet sans utiliser la 3G
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas compris quelque chose.
Pour aller sur internet depuis ton téléphone, tu as 2 possibilités :
- utiliser le réseau GSM
- te connecter en wifi à un point d'accès pour utiliser une connexion internet classique.
Si tu passes par le réseau GSM et que tu es couvert par la 3G, tant mieux ! Le débit sera plus rapide.
Pour tes 500 Mo, cela dépend ensuite de ton forfait. Soit au-delà des 500 Mo, tu n'as plus la 3G mais toujours accès internet, le débit sera donc juste réduit, soit ta connexion internet est bloquée jusqu'au mois suivant.
Je pense que tu n'as pas compris quelque chose.
Pour aller sur internet depuis ton téléphone, tu as 2 possibilités :
- utiliser le réseau GSM
- te connecter en wifi à un point d'accès pour utiliser une connexion internet classique.
Si tu passes par le réseau GSM et que tu es couvert par la 3G, tant mieux ! Le débit sera plus rapide.
Pour tes 500 Mo, cela dépend ensuite de ton forfait. Soit au-delà des 500 Mo, tu n'as plus la 3G mais toujours accès internet, le débit sera donc juste réduit, soit ta connexion internet est bloquée jusqu'au mois suivant.
C'est simple
Tu ne peux pas!
Soit en wifi et c'est gratuit
Soit en 3g et c'est décompté de tes 500 Mo
Tu ne peux pas!
Soit en wifi et c'est gratuit
Soit en 3g et c'est décompté de tes 500 Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème,c'est aussi que ma cousine à le même iPhone et le même abonnement que moi,mais que elle a eu une facture de 170€ de 3G ! Comment cela ce fait il ? Merci pour les réponses que vous m'avez donnée mais j'ai encore peur de ne pas comprendre :')
Je pense que l'accès internet était possible avec son forfait mais non inclus. Du coup, à chaque fois qu'elle s'est connectée, c'était du hors forfait.
Vérifie les conditions de ton forfait.
Vérifie les conditions de ton forfait.
Bonsoir, impossible d'aller sur Internet sans Wi-Fi ni 3G. Quelle idée de poser cette question?
Tu peux naviguer sur Internet soit en Wi-Fi soit avec ta 3G.
Tu peux naviguer sur Internet soit en Wi-Fi soit avec ta 3G.
Hello,
Sinon même sans 3G (ou 3G+) il reste le Edge ...
Ca rame comme pas possible mais ça se décompte aussi du débit internet ...
Dans certains endroits il y a encore que ça qui passe.
Enfin pour faire 500Mo ou 1Go doit falloir être patient / persévérant ...
Sinon même sans 3G (ou 3G+) il reste le Edge ...
Ca rame comme pas possible mais ça se décompte aussi du débit internet ...
Dans certains endroits il y a encore que ça qui passe.
Enfin pour faire 500Mo ou 1Go doit falloir être patient / persévérant ...
Merci a tous ! Enfant je n'avais pas compris que la 3G était dans les 1go :D
Mais quand je met "activer la 3G" et les données cellulaire il me mette un petit "E" en au à gauche.. Ça veut dire que c'est "edge" ?
Mais quand je met "activer la 3G" et les données cellulaire il me mette un petit "E" en au à gauche.. Ça veut dire que c'est "edge" ?