Desinstallation TomTom Home
Résolu
boutxy
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messages d'erreur et je ne peux plus y accéder.
J'ai donc désinstallé/réinstallé TomTom Home, mais ça ne marche pas mieux.
J'ai remarqué qu'il y avait des registres TomTom quand je fais uen recherche dans Regedit. J'ai demandé à l'assistance technique de TomTom de m'envoyer la liste des valeurs de registres à supprimer pour désinstaller complètement le logiciel, mais ils me renvoient vers Microsoft.
J'ai réinsisté mais je n'ai toujours pas de réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je vous en remercie
J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messages d'erreur et je ne peux plus y accéder.
J'ai donc désinstallé/réinstallé TomTom Home, mais ça ne marche pas mieux.
J'ai remarqué qu'il y avait des registres TomTom quand je fais uen recherche dans Regedit. J'ai demandé à l'assistance technique de TomTom de m'envoyer la liste des valeurs de registres à supprimer pour désinstaller complètement le logiciel, mais ils me renvoient vers Microsoft.
J'ai réinsisté mais je n'ai toujours pas de réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je vous en remercie
A voir également:
- Desinstallation TomTom Home
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
bonjoure suit a une movesse manipulation de ma par de mon tomtom je net plus rien sur mon tomtom 3em edition merci de bien vouloir medai configuration systeme w vista
Bonjour
j'ai pas de solution à te proposer, mais essaye de voir ici http://www.tomtomax.fr/
Sur leur forum à la rubrique TomtomHome
j'ai pas de solution à te proposer, mais essaye de voir ici http://www.tomtomax.fr/
Sur leur forum à la rubrique TomtomHome