Nokia lumia 520

Résolu
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8.

Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre :)

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce que tu veut, c'est te connecter au net avec ton Lumia ?

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-1D736C63-0972-49C0-91FE-91C956E54615
4
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça.
Merci du renseignement je vais essayer
0
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Encore un petit soucis. Je n'arrive pas à activer le partage internet????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as la connexion au net maintenant avec ton Lumia ?
3

Non je n'arrive toujours pas à activer le partage internet :(
0

Bonsoir
J ai réussi à avoir la connection.
Merci pour l'aide.
0

Bonjour
Ou tu te connecte via le câble de ton Nokia ou par bluetooth si les deux appareils ont le bluetooth.
Et si tu as un logiciel avec ton Lumia il faut l'installer.
Je ne sais si Nokia PC suite est compatible avec ton Lumia.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Bonjour,

Brancher les deux appareils ensemble via le cable, ça je savais mais ç'est ce qu'il faut faire après que je ne sais pas.

Avt j'avais un HTC et lorsque je voulais internet sur mon pc je n'avais qu'a connecter mon tel au pc via le cable, j'allais sur sans fils et reseaux , point d'acces wifi portable et reseau mobile et là j'avais internet sur mon pc.
Mais avc le Nokia Lumia 520c'est la manipulation que je ne connais pas.

Merci si tu peux m 'aider.
0