Nokia lumia 520
Résolu
coccinelle1967
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccinelle1967 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre :)
Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre :)
A voir également:
- Nokia lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
3 réponses
Ce que tu veut, c'est te connecter au net avec ton Lumia ?
http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-1D736C63-0972-49C0-91FE-91C956E54615
http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-1D736C63-0972-49C0-91FE-91C956E54615
Bonjour
Ou tu te connecte via le câble de ton Nokia ou par bluetooth si les deux appareils ont le bluetooth.
Et si tu as un logiciel avec ton Lumia il faut l'installer.
Je ne sais si Nokia PC suite est compatible avec ton Lumia.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ou tu te connecte via le câble de ton Nokia ou par bluetooth si les deux appareils ont le bluetooth.
Et si tu as un logiciel avec ton Lumia il faut l'installer.
Je ne sais si Nokia PC suite est compatible avec ton Lumia.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour,
Brancher les deux appareils ensemble via le cable, ça je savais mais ç'est ce qu'il faut faire après que je ne sais pas.
Avt j'avais un HTC et lorsque je voulais internet sur mon pc je n'avais qu'a connecter mon tel au pc via le cable, j'allais sur sans fils et reseaux , point d'acces wifi portable et reseau mobile et là j'avais internet sur mon pc.
Mais avc le Nokia Lumia 520c'est la manipulation que je ne connais pas.
Merci si tu peux m 'aider.
Brancher les deux appareils ensemble via le cable, ça je savais mais ç'est ce qu'il faut faire après que je ne sais pas.
Avt j'avais un HTC et lorsque je voulais internet sur mon pc je n'avais qu'a connecter mon tel au pc via le cable, j'allais sur sans fils et reseaux , point d'acces wifi portable et reseau mobile et là j'avais internet sur mon pc.
Mais avc le Nokia Lumia 520c'est la manipulation que je ne connais pas.
Merci si tu peux m 'aider.
Merci du renseignement je vais essayer
Encore un petit soucis. Je n'arrive pas à activer le partage internet????